Le nouveau

9.4K 452 804
                                    

Wsh la cité bien ou bien? Non jri. Bref je m'excuse pour ce long retard, je n'ai jamais cessé d'écrire mais wllh ça fait un bail j'avais mes exams blanc + ramadan + mes exams bref la jui autant libre qu'un kiwi. Désolé encore et je vous laisse avec ce chapitre et désormais, il n'y aura plus de retard. (Avec Tsunade02 on discute comme des businesswoman des horaires pr poster des chap, chaque semaines ou tt les jsp cmb de jours lol)

Bref bonne lecture ! (Au passage, chapitre écrit par moi même.)

Livaï me raccompagne jusque chez moi en voiture. Durant tout le trajet, un long silence règne dans le véhicule, il était concentré sur la route peut être ?
En moins de cinq minutes, il me dépose en face de chez moi, je sors de la voiture en silence.

-À demain M. Ackermann.

Je rentre chez moi et pars directement sauter sur mon lit pour m'endormir. Il s'est passé tellement de choses aujourd'hui... Aaaaah rien que d'y penser j'ai la tête qui va exploser !

-(T/p) ma chérie ! Viens dîner !

-Non merci Maman, j'ai pas faim !

Je finis par m'endormir rapidement.
Le soleil se lève, j'avais laissé les volets ouvert donc les rayons du soleil tapent sur mon visage et finit par me réveiller. Je regarde mon téléphone pour voir afficher l'heure: 08:02. Je reste figé quelques minutes avant de me rendre compte que je suis en retard. Je me lève en vitesse et pars me préparer dans la salle de bain. Un instant... Eh mais je commence pas par Physique ? Eh wlh j'prends tout mon temps.

Après avoir passé plus de 50 minutes à me préparer, je sors de chez moi et me dirige lentement vers le lycée. J'ai toute la vie devant moi hyn. Je regarde ma montre, il est 08:55. Merde après physique j'ai SVT... Oh purée j'vais me faire d-é-f-o-n-c-e-r si j'arrive encore en retard ! Je cours à toute vitesse comme si je risquais ma vie, non, JE RISQUE MA VIE ZEBI.
J'arrive finalement devant le lycée à 8:59. Ouf. Je me dépêche d'aller en SVT, je prends ma place habituelle, sauf qu'il n'y a pas Eren à côté de moi mais un autre mec que je connais pas, i se prends pour qui lui, à prendre les places des autres ?

-Mec dont je connais pas le prénom, stp ici c'est la place de mon pote.

Le mec tourne sa tête vers moi et me fixe d'un regard chelou hyn.

-Le prof m'a dit de m'installer ici. Moi j'aime cette place à côté de belle fille.

Il est pas net ce mec wsh j'vais changer de place tout de suite.

-Ok bye c'était un plaisir de respirer ton air le temps d'une minute.

Il m'attrape par le bras.

-Enlève ton bras.

-Moi c'est Jason ! Je suis nouveau ! Soyons amis.

-Non.

-Soyons amis !

-Non.

-Let's be friends !

-Mange ta merde.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant