J'assume pas

9.2K 443 627
                                    

Chapitre écrit par: Tsunade02
(Je suis en train d'écrire la suite, donc dites moi si vous voulez que je la publie maintenant ou bien demain)

Bonne lecture

Qu'ai-je dis ?! Nan pourquoi je l'ai dis il va me jeter et j'vais être triste et en dépression omg. C'est bon ça va aller, j'ai regardé tout Naruto et j'ai lu le manga, je maîtrise le jutsu du camouflage dans la brume ( NDA : Zabuza bae tmtc👀 )

Sérieux-

CAMOUFLAGE DANS LA BRUME.

Je m'en vais en courant sans lui laisser le temps de répondre. J'suis trop bête. Tiens, en plus j'aperçois mon groupe plus loin devant. Je les rejoins pour que Jason me soul, pour me faire harceler du regarde par Eren et sentir des envies de meurtres de la part de Mikasa ? Ou je me balade en paix ? Vas y j'vais les rejoindre après va y avoir Petrouche de odel paso qui va me souler.

Je pars donc les rejoindre.

Mais tu étais passée où mon chou ? Me dis Jason

Rappelle moi encore une seule fois comme ça j'te fais bouffer un bec de toucan par les trous de nez.

Alala les hormones.

- Toi tu vas les calmer avant que j'aille porter plainte pour harcèlement.

Je vois.

Roh calmez vous. Dis Eren.

— Ok. Dis-je.

Bon, nous devons finir un travail sur la Joconde de Picasso. Reprit Eren.

C'est de Léonard de Vinci pour commencer.

Oulaaa on est mal barré. Après il va me sortir quoi ? Que la Joconde a été peinte en 1492 ?

Ah oui. Bon (T/p) tu n'étais pas là mais déjà nous savons qu'elle a été peinte en 1492.

J'vais en tuer un je le sens.

C'est la découverte de l'Amérique ça.

Ah.

C'est en 1503. Bon la date exacte n'est pas tout à fait connu mais restons sur celle-ci et ça n'a pas pris un an mais bref.

Ah.

On va jamais finir sérieux.

On aurait dû prendre le Cri. Dis Jason.

Ouais et elle a été peinte par qui ?

Ba par Jul logique.

Oh mon dieu j'vais changer de groupe moi. Vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Oh j'suis déjà parti dans les grottes de Vasco, c'est très beau. Continua Jason

LES GROTTES DE LASCAUX. C'EST LASCAUX BOUFFON.

Après 1h de travail acharné oui je dis bien acharner parce qu'ils ont des lacunes elles font la taille des fesses de Jason. Il a fait de la chirurgie esthétique ou quoi ? Bref. L'heure de sortir de cet enfer est arrivée. Nous remontons tous dans le car et je m'assois à côté de Sasha.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant