Retrouvailles

7.9K 366 155
                                    

Chapitre écrit par Tsunade02.
(C'est la dernière ligne droite !)

Bonne lecture

Comment ça il a démissionné ? Mais pourquoi ? C'est pas logique, il aurait jamais démissionné comme ça. Attendez ! Omg ! Ça veut dire qu'il me fout des vents ?! Oh le fou.

- Hum excuse moi, mais tu as dit que M Ackermann a démissionné ?

- Ah oui, mais j'vois pas pourquoi en vrai.

- Mmh... Merci...

- Ba y'a pas de quoi !

Faut que je le retrouve. Je raconte tout à Sasha et Historia. Ah flûte, ça sonne. Je vais en cours avec elles et reste dans mes pensées. Tour ça me turlupine...

Ellipse des cours parce que ça sert à rien LOL.

- Sasha, Historia, j'y vais !

- T'es pressée aujourd'hui. Dis Sasha.

- Quelque chose ne va pas ? S'inquiète Historia.

- Non non ça va, j'ai juste un truc à faire.

- Ba à d'main !

- A demain.

Je sors du lycée puis vais chez moi. Je mange un peu et me mets dans une tenue plus confortable. C'est décidé, je vais le chercher et avoir des explications de sa disparition.

Je le cherche partout mais aucune trace de lui. J'ai cherché pendant 1h30, en tout cas j'ai appris quelque chose. Je ne serai jamais détective.

Je vais dans un café puis commande un milkshake à la fraise, quel plaisir. Je regarde les gens car oui j'suis un voyou et alors ? Non j'rigole, j'imagine les discussions des gens c'est drôle. Enfin bon, mon regard se dirige vers quelqu'un qui est assis à une table seul. Il me dit quelque chose... Il tourne sa tête et... Quel bail ? Me dites pas c'est lui. Oh mon dieu. Je vais voir cet homme et. J'vais le buter.

- Tu fous des vents comme ça ?

- Oui bonjour je vais bien et toi ?

- Et avec mon poing dans ta face t'iras toujours bien ?

- Quelle violence.

- Espèce d'imbécile, tu disparais du jour au lendemain et tu me donnes aucune nouvelle ? J'me suis faite un sang d'encre...

Des larmes coulent le long de mes joues que je ne peux pas contrôler... Il se lève puis me prends dans ses bras mais je le repousse. Il a trop cru le gars. Je sèche mes larmes.

- Je sais que je te dois des explications mais allons autre part, il y a bien trop de bruits ici.

- D'accord.

Je sors du café avec lui puis le suis. Nous arrivons devant une grande maison, ce doit être sa maison sûrement, c'est un p'tit bourgeois en scret.

- Non j'suis pas bourgeois.

- Faut vraiment que j'apprenne à ne pas penser à voix haute.

- Ouais.

Nous rentrons et je m'assois sur le canapé, il s'assoit à côté de moi.

- Alors ? T'as intérêt à avoir de bonnes explications.

- Après que je t'ai embrassée, tu avais entendu un bruit d'appareil photo et tu es partie directement. Ensuite Jason est venu me voir et m'a dit de soit démissionné soit il montrerait cette photo à tout le monde dont le directeur. Désolé je ne voulais pas te causer de tort donc je suis parti sans rien dire.

- Oh...

Woa je sais pas quoi dire. Dire que j'me suis grave énervée contre lui alors que c'est même pas de sa faute... Je vais dans ses bras et le sert fort, il me rend mon étreinte et pose sa tête sur la mienne. Je jure de faire payer Jason.

Nous discutons encore un peu puis il m'accompagne jusque chez moi. Je lui dis au revoir, je mange un peu puis vais m'endormir.

Le lendemain, (T/p) se réveille, se change, mange un peu puis va au lycée.

Gogo défoncer Jason. Parfait c'est le jour où il était censé revenir. Comment je le sais ? J'ai mes sources. Sasha vient me voir mais je l'ignore car j'ai quelque chose dans la ligne de mire. Je vais voir Jason et ne le laisse même pas le temps de finir sa phrase que je l'attrape par le col.

- Euuhh (T/p)...?

- Toi j'vais te faire la peau !!

- Keske.

Je lève mon poing vers lui mais quelque chose me tire vers l'arrière et je tombe. Je vois. Très bien.

- Keski t'a pris ?! Me dit Sasha.

- J'vais le buter.

Je me relève puis regarde Sasha. Jason prend ses jambes à son cou.

- Explique moi.

- Bon ok. Si Livai a disparu et a démissionné c'est parce que Jason lui a fait du chantage avec une photo de nous deux en train de s'embrasser.

- Oh le fou-

La sonnerie la coupe. Bon, je vais en cours avec elle mais je n'ai qu'une seule idée en tête, buter Jason.

Fin des cours.

Je sors du lycée puis attends Jason. Wolah j'suis cho, faut qu'il paye. Il en prend du temps, il a dû partir. Bon, je décide de m'en aller.

Sur la route je croise Livai.

- Ouèch. Dis-je.

- Ah, salut.

- Sympa.

- (T/p) ?

- C'est moi.

- S'il te plaît, aime de nouveau mais oublie moi.

- Hein ?

A suivre...


(Petit mot de @tsunade02) NDA : Ouèch les gens, c'était juste pour dire que je pense pas que je pourrai tenir le rythme d'écrire un chapitre par jour parce que je vais au Maroc et je prends la route dans moins d'une heure j'crois, donc j'essaierai de poster dès que je le pourrai.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant