Saint Valentin

10K 505 921
                                    

Chapitre écrit par: Tsunade02


Le lendemain puisque vous connaissez tout le tralala lol.

Le beau son mélodieux de mon réveil me sort de mon sommeil parce que ouais c'est un son mélodieux parce que ouais j'ai changé la sonnerie, vous voulez savoir c'est quoi ? OPENING 3 SHINGEKI NO KYOJIN BLBLBLBLBLBBLBL. Je me calme. Je me lève puis vais me doucher. Aujourd'hui c'est la St Valentin ouèch, comme d'hab j'vais être seule au monde rip. Après j'ai fait des cookies pour Livaï de base mais il va me tej sale j'pense, eh vas y je les prends quand même au cas où, on sait jamais lol. Je sors de la salle de bain puis m'habille, je me coiffe vite fait puisque flemme aussi pas que ça à faire, je préfère dormir plus longtemps, bae. Bref bref bref lol, je vais manger des Miel Pops puisque c'est bon, je prends mon temps tranquille, je mets mes chaussures puis mon manteau et sors, 7h58, ba en même temps j'ai pas regardé l'heure en me levant, tant pis. Je cours jusqu'au lycée puisque j'ai SVT. J'arrive devant la salle avec 5 minutes de retard ba tant pis. Je frappe à la porte puis entends un Entrez, j'entre donc. ( NDA : Punaise j'ai un problème avec les monologues, des pavés. Désolé lol )

Livaï : Pourquoi t'es en retard ?

Moi : J'ai dormi.

Livaï : Va chercher un mot de retard.

Moi : Non mais déjà que j'ai couru pour venir ici et en plus je dois aller chercher un mot de retard ? La flemme.

Livaï : Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie, mot de retard.

Moi : Oui mais non je peux pas parce que...

Livaï : Ça va être quoi ton excuse cette fois ?

Moi : Y'a un chien.

Livaï : C'est interdit les animaux.

Moi : Mince alors. Faut que j'apprenne à mentir.

Livaï : Apprends déjà tes cours.

Moi : Mouais. Non mais sinon on parle tranquille mais y'a une classe qui attend hein.

Livaï : Ouais. Mot de retard.

Moi : S'il vous plaît ! J'ai la flemme ! Je ne parlerai plus pendant vos cours !

Livaï : Ok. Tu parles j'te dégage de mes cours jusqu'à la fin de l'année.

Moi : Ah ouais mais nan j'ai besoin des SVT moi.

Livaï : Raison de plus. Va t'asseoir.

Je vais à ma place, Sasha est pas là aujourd'hui, dommage j'vais grave m'ennuyer. Le cours passe assez lentement, je range mes affaires puis me dirige vers la sortie.

Livaï : T'as pas intérêt à sécher les cours de rattrapage.

Moi : Ouais ouais, je sais.

Livaï : Tch.

Moi : A ce soiiirrr !

Livaï : Ouais ouais, a ce soir.

Je sors de la salle, j'ai... Physique-chimie. Physique-chimie. Physique-chimie. Avec Petra. Tuez moi s'il vous plaît. Je prends tooouuttt mon temps pour y aller pour lui foutre le seum hehe. J'arrive avec 10 minutes de retard, ouèch j'ai prit autant de temps ? J'ai fait quoi même ? Toilettes, balader dans les couloirs, descendre les étages et remonter, ah ok. J'entre directement hein.

Petra : On frappe avant d'entrer.

Moi : Ok.

Petra : Tu me parles sur un autre ton.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant