Loup Garou

8.6K 424 302
                                    

Chapitre écrit par moi meme.
(J'ai mis du temps à sortir ce chapitre parce que c'est compliqué à écrire donc voilà.)




Bonne lecture


Aujourd'hui, c'est le dernier jour du voyage. Après avoir passé une semaine à ignorer Livai, c'est maintenant lui qui m'ignore depuis le début de la semaine. ARGHHH il m'énerve!! C'est lui qui m'embrasse sans raison et maintenant il se cache ?! Bah si c'est comme ça, on va jouer au loup, chaton.

Je me réveille tôt ce matin, aujourd'hui c'est le dernier jour du voyage. J'avoue que ça va bien me manquer. Les profs ont encore rien prévus j'espère qu'on va faire un loup-garou. On se rends tous au réfectoire, les profs veulent encore faire une annonce.

-Aujourd'hui, avec l'équipe des professeurs, nous avons rien prévu, donc vous avez le champ libre jusqu'à l'heure du dîner.

Tout le monde saute de joie comme si un pélican venait de donner des bons d'achats de 200€. Bref je prends le devant, j'veux absolument ma partie de loup garou zebi.

-Eh qui est chaud pour un loup garou ?

-On veut bien mais on a pas de carte. Dit Jean.

-Eh zebi on a des feuilles et un stylo, on va écrire les rôles.

-On va prendre du temps (T/p).

-M'en fou.

Bref, on prépare des cartes, Sasha s'est porté volontaire pour faire le narrateur. Même les profs jouent tellement c'est excellent. Je regarde ma carte, je suis un loup garou hehe.

La partie commence.

-Le village s'endort ! S'écrie Sasha.

Je ferme mes yeux, réfléchissant à qui buter.

-Les loup garous se réveillent.

J'ouvre mes yeux puis j'aperçois que Livai est aussi un loup garou et qu'il arrête pas de me fixer. Ça aurait été un villageois comment je l'aurais buter sale.

-Les loup garous, qui souhaitez vous tuer ?

Je pointe du doigt Livai mais j'oublie qu'il est un loup garou lui aussi. Quel conne je suis. Sasha me regarde bizzarement et Livai me regarde froidement.

Je pointe du doigt Jason et la plupart des loup garous sont d'accords. Parfait, mashallah il va enfin crever cet enfoiré de son trou de balle.

-Les loup garou se rendorment.

Ensuite Sasha appelle Cupidon, la voyante et la sorcière. (NDA: on zappe eux psk i servent a rien miskin)

-Malheureusement cette nuit, quelqu'un est mort.

-QUI?! s'écrions nous.

-MONSIEUR PATATE CHAUDE !

-SASHA !

-Pardon. C'est Jason qui est mort !

-HEIN MAIS QUOI ! je peux pas mourir wsh !

-Ben si t'es mort allez hop next retrouve tes ancetres et ta grand mère sous terre.

Bref, après avoir passé une heure avec angoisse, trahison, peur, rage, tristesse et mystère, c'est le groupe des loups garou qui gagne. J'me sens fraiche sah, j'ai buté tout le monde, (T/p) est dans le gaaaame ! La journée passe vite, on a dinés aux alentours de 20:00 parce qu'on va prendre la route grave tot. Je me couche vers 22:00.

Il est 06:45 lorsque je me réveille. Je me prépare et ferme ma valise. je me dirige ensuite vers le réfectoire, qui est vie. Je dois peut etre la première réveillée. Tant mieux. Je prends mon plateau et de la bouffe et me dirige vers une table vide. C'est quand je finis de manger que je vois Sasha arriver à ma table.

-(T/p), t'es déjà réveillée ?

-Oui. Et comme je suis gentille je vais t'attendre.

-Ohhh c'est mignon !

-Non.

-Bref sinon avec Livai ça avance ?

-Non ce CHIEN m'ignore depuis le début de la semaine je sais pas c'est quoi encore son problème.

-Ben va lui demander au pire lol.

-C'est pas aussi simple que ça. Dès qu'il me voit arriver il me vesqui.

-Ah bah tiens en parlant du loup...

Je me retourne et vois Livai se diriger vers NOUS ?! Euh c'est quoi son problème à lui ?

-(T/p), je dois te parler.

-Excusez moi Monsieur, mais vous ne trouvez pas cela impolie d'interrompre vos élèves pendant leur petit déjeuners? Et pourtant vous ne supportez pas que l'on entre dans votre salle sans frappant, visiblement la politesse vous ne l'appliquez qu'aux autres. Au revoir.

Sasha me regarde bouche bée et Livai ne dit rien et reste silencieux en fixant toujours avec son regard froid. Je me lève avec fierté parce que j'suis pas sa pute non plus lol. Il s'est cru dans le monde des pélicans ou quoi ? Je prends mon plateau et me dirige vers la sortie mais Livai m'attrape par le col de ma chemise. Je sursaute et fais tomber mon plateau mais visiblement il s'en fiche et m'entraine quelque part. C'est un malade mental ce mec ! Voilà une emaine qu'il m'évite et maintenant bizzarement il veut me parler ? Il m'amène dehors et me lache enfin.

-MAIS VOUS ETES UN MALADE MENTAL WSH !

-Tu joues à quoi (T/p) ?

-Au loup garou, pk ?

-Me prends pas pour un con, tch. A notre retour, je m'assurai de te donner une punition équitable.

-Euh monsieur j'ai rien fait pour etre punis.

-Pour rien ? Insolence pour m'avoir parlé ainsi tout à l'heure.

-Vous n'avez aucune preuve.

-Qu'est ce qui m'empeche de te peter les deux jambes ?

-Vous n'avez peut etre pas envie d'etre renvoyé ?

-Tch.

Il s'en va ensuite, sans meme me dire pourquoi il voulait me parler. J'ai peut etre trop parlé.


À suivre...

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant