Titre du chapitre

742 16 1
                                    

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien malgré la reprise des cours assez violente... Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur Wattpad et pour tout vous dire, je redécouvre un nouveau monde.
Je voulais vous remercier pour tout le soutien reçu durant l'écriture de cette fan fiction et de tout les commentaires adorables sous les chapitres, j'avais annoncé dans un chapitre précédent que je comptais réécrire l'histoire et je n'avais pas pu le faire parce que j'ai désinstaller wattpad en 2021 (C'était l'année où je passais le bac de français du coup j'avais pas le temps du tout pour ça) et j'avais réinstallée pour écrire une autre fanfiction (qui a été abandonnée aussi rip mais je sais pas si je compte la reprendre, honnêtement bru) Et du coup voilà ! Je comptais aussi écrire un épilogue pour le tome 2 de cette histoire et je voulais aussi savoir si, des chapitres spéciaux « extras » dit-on ; vous intéressaient ? Ça peut être des chapitres hors séries , c'est-à-dire durant la période lycée ou université. (Faut que je réécrive le tome 2 aussi...) Et bref, si vous me demandez pourquoi est ce que j'en ai eu l'idée uniquement maintenant, et bien c'est tout bête : écrire cette fanfic me manque énormément. Du coup c'était tout. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous voulez discuter ou ne serait-ce, des conseils en écriture ( j'suis en licence de lettres du coup si vous avez même des questions dessus hésitez pas!)

Bonne nuit ! <3

22/09/2022

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant