Declaration et jalousie

9.5K 465 552
                                    

Chapitre écrit par: Tsunade02 (et non je ne changerai pas le titre digne des feux de l'amour)
(on a publié 2chap ojd pr de faire pardonner 🙇🏻‍♀️🙇🏻‍♀️)

Sah quel plaisir.



Hein ? Keski lui prend ?

- Attends Eren, commence par me lâcher.

- Ah oui, excuse moi.

Il me lâche mais ne me regarde pas. Hum hum.

- Keskiya ?

- Enfaite... Je...

- Mange des macaronis ?

Il rit légèrement. Elle était hyper drôle ma blague enfaite. Il reprend son air sérieux puis me regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime, (T/p).

Ahahahhahahahhahahhahahahah. J'ai mal entendu ? On est d'accord ? Il a juste dit que j'avais de la farine sur le coin de la bouche. Oui bien sûr.................

- (T/p) ?

- Ah oui... Excuse moi mais c'est juste que...

- Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant, tu peux y réfléchir et me donner ta réponse plus tard.

Ah oui mais c'est que j'ai déjà ma réponse moi petit chenapan. Mais c'est mon poto sûr et je veux pas le blesser miskin... C'est moi où il est en train de partir là ? Ah non, il me fait une déclaration et il repart comme ça hamdoullilah. Ba ooookkkk si c'est comme ça maintenant hein. Par contre j'vais te donner ma réponse petit coquin. Pourquoi je parle seule ? Pas d'amis ? Oui.

Je retourne dans le lycée puis me balade un petit chouïa dans les couloirs le temps que ça sonne mais malheureusement je vois Petrouche.

- (T/p), pourquoi n'étais-tu pas là à mon heure de cours ?

- Parce que je voulais dormir.

- Que tu aies envie de dormir ou non tu dois venir.

- Flemme j'veux dormir parce que si je viens je vais dormir pendant le cours donc tant qu'à faire je dors dans mon lit au chaud.

- Non justement, tu ne dois pas dormir pendant les cours.

- Ah c'est seulement le votre. Aïe coup dur pour El Petrouche du Costa Ricaaaaa ! ( NDA : Faites l'accent espagnol sivouplé )

- 2h de colle.

- Mais j'ai pas de colle. Ahahah. J'suis trop drôle.

- Non, tu viendras à la fin des cours.

- J.A.I. M.E.S. C.O.U.R.S. A.V.E.C. M. A.C.K.E.R.M.A.N.N. J'dois parler en chinois pour me faire comprendre ou quoi ?

- Tu veux vraiment te faire renvoyer ?

- Mais j'ai rien fait :)

Keske j'aime cette partie de la journée. Sah quel plaisir. La sonnerie qui sonne juste à ce moment, mmmmmhhhh.

- Bon ba j'dois y aller moi sinon je vais être en retard hein.

Je m'en vais sans écouter sa réponse flemme aussi.

Les cours se passent comme d'habitude, je n'ai toujours pas reparlé à Eren cela dit, j'ai l'impression qu'il m'évite. En plus Jason qui est devenu super poto avec Armin, oh mon dieu que j'aime la paix. Bon ba gogo aller au cours de Livai hein. Je frappe à la porte tout le tralala puis m'installe, il commence à m'expliquer le cours sur l'immunité, super.

- C'est quand la sortie au faite ?

- Dans 4 jours.

- Woooaaa cool !

- Oui.

- On va faire quoi là bas ?

- Seul l'avenir nous le dira.

- T'es prof de science pas de français.

- 👍🏼

- Je vois. Très bien. Pas très bavard aujourd'hui.

- T'es là pour bosser donc tais toi et écoute.

- Mais ça me sooouuullll ! Je veux discuter un peu moi.

- Non, tais toi.

- Mais t'as quoi au juste ?

- Rien.

- J'te crois pas.

- Psartek.

- Jaloux ?👀

- De ?

- Depuis que Jason est là hein...

- Ouais bien sûr.

- Flûte.

- Écoute maintenant.

- Si je travaille bien, on pourra discuter un peu ?

- Si tu travailles bien.

- Yep ! Allez !

Je me donne à fond pendant au moins 1h, il nous reste 15 min de travail et je devrais y aller. 

- Bon t'as bien travailler donc on peut arrêter là pour aujourd'hui.

- Ouaiiiisssss ! Alors ! J'ai des questions à te poser !

- Je t'écoute.

- T'as une femme ?

- Non.

- Des enfants ?

- Non.

- Des ex ?

- Oui.

- Combien ?

- Deux.

- Pas beaucoup.

- J'aime pas les relations.

Ah. Donc...

- Mais ça dépend de la personne.

Ommmggggg ! En vrai je devrais pas m'enthousiasmer puisque c'est un prof et moi son élève mais je l'aime ouèch gros donc m'en fous.

- Je vois... Tu vis seul ?

- Ouais.

- T'es jaloux ?

- Non.

- Mince j'ai cru j'allais te faire cracher le morceau !

- Mdr.

- Tu me soul. J'y vais il va se faire tard.

Je prends mes affaires puis m'en vais directement, j'sais pas il a quoi aujourd'hui mais il me tape sur le système nerveux. Je sors du lycée puis croise Jason, haroudoubila.

- Coucooouuu (T/p) !

- 👍🏼

- Pourquoi t'es encore là ?

- Cours de rattrapage.

- T'es nulle ?

- Plus intelligente que toi sale imbécile. Mais pourquoi je te parle.

Je trace ma route sans faire attention à ce qu'il dit, je vais dans ma chambre pour me changer puis vais manger avec ma mère, on parle de nos journées c'est relaxant et drôle. Je remonte dans ma chambre puis m'endors directement.

4 jours plus tard, le voyage débute..

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant