Fin du voyage

8.9K 413 620
                                    

Chapitre écrit par Tsunade02




Bonne lecture


Je reste planter là tel un panneau. Sasha me fonce dedans. On peut dire qu'elle est tombée dans le panneau ! Oh mon dieu que je suis drôle.

- Désolé oukhty. Il t'a dit quoi ?

- Ba j'sais pas justement.

- Ouèch ?

- J'ai trop parlé j'crois. Il est parti sans rien dire.

- T'es trop bête.

- Non je suis UNE bête. Nuance. ( NDA : Ça veut dire qu'elle est intelligente mdr croyez pas )

- Oui bien-sûr. Va lui demander.

- Mais-

- Pas de mais. Vas y.

- Bon, d'accord.

Je m'en vais en courant puis vais le chercher. Je cours partout puis finis par le trouver, je vais vers lui.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Rien.

- Bon, scuse moi c'était juste de l'humour mal placé. Je ferme ma bouche maintenant promis.

- ...

- Allez stpppp !!

- Bon.

- Ui ?

- (T/p)...

- Oui...?

- J-

- M Ackermann et (T/p) préparez vous. Dis un professeur venu de nul part.

- Ouais. Dit Livai en s'en allant.

Attendez. J'ai dû manquer un épisode là. C'est une blague ? Il allait enfin me le dire ! Quel bail ça encore. J'suis dégoûtée.

Je vais chercher mes affaires puis nous allons tous dans le car. Je m'assois à côté de Sasha.

- Désolé bb mais y'a Connie ici.

- Mais-

- Va avec Livai.

- Z3ma. J'retiens.

Je pars puis vais m'assoir à côté de Historia.

- Désolé mais y'a Eren ici.

- Keske-

- Va avec Livai.

- J'vous retiens tous.

Je vais à une autre place seule mais quelque chose de non identifié va s'asseoir à côté de moi.

- Mon chou. Dis la chose non identifiée.

- Un violeur.

- 👀

Je me lève puis vais voir un professeur.

- Monsieur, Jason veut me violer.

- Hein ?

- Il me regarde bizarrement. 80€ d'amende pour regard appuyé. Je peux me plaindre pour propos incorrect.

- Propos incorrect ?

- "Mon chou".

- Bon, va t'asseoir à côté de M Ackermann je vais partir le parler.

- Merci.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant