Sentiment Étrange

11.1K 534 1.2K
                                    

Chapitre écrit par: Tsunade02



Le lendemain

J'entends un bruit vraiment énervant là... Punaise c'est mon réveil... Je le désactive puis me rendors directement
... Mais 5min plus tard il re-sonne... Bon d'accord je me lève... Je m'habille parce que grave la flemme de me doucher le matin mdrr chui déjà fabulous au naturel pas besoin de plus. Je sors de chez moi, 7h30, puree de pomme de terre je suis grave en avance il s'est passé quoi ? J'ai mis mon réveil à quelle heure même ? Je regarde sur mon portable et je vois que je l'ai mis à 7h00 ( NDA : Ouais elle a mis sur son portable parce que ses parents en avaient marre qu'elle casse chaque réveil qu'ils achetaient ), ok je suis bête ou quoi ? Bon ba je prends tous mon temps hein pas comme si on était pressé. Bref sinon j'arrive devant le collège à 7h45, je vois Armin, bien vu je suis pas seule.

Moi : Salut toi.

Armin : Salut, ça va ?

Moi : Tranquille et toi ?

Armin : Ça va aussi.

Moi : Pourquoi t'es pas avec Eren et Mikasa ? T'es tout le temps avec eux de base.

Armin : Chai pas je suis sortie tôt de chez moi.

Moi : Ah ok.

Armin : Mais c'est rare de te voir tôt au lycée aussi !

Moi : Ouais chai pas pourquoi mais j'ai mis mon réveil à 7h00.

Il se mit à rire et moi aussi, il est sympa, je l'aime bien, ahah toujours souriant.

Tous les autres arrivent, la sonnerie retentit, ils ont cours de maths avec Monsieur Auruo.

Il est hyper chiant ce prof en plus parfois il sort des "Tch." À la Livaï hyper chelou, vas y j'l'aime pas heureusement chui à côté de Sasha, je discute avec elle et on rigole un peu trop fort quand même.

Auruo : (T/p) ! Sasha ! Arrêtez de parler !

Mince il nous a cramé. Il va encore m'envoyer chez Livaï si je continue.

(T/p) et Sasha : Excusez nous.

Auruo : Tch.

Il fangirl sur Livaï ou quoi ?

C'est la fin des cours, tout le monde quitte sauf moi qui doit nettoyer la salle de Livaï miskina.

Bon, je rentre et je vois Livaï et cette Rall ensemble, ils sont en couple ou quoi ? Tout le temps ensemble... Qu'est ce que ça peut me faire même ?!! Faut que je me calme là.

Moi : Bonjour.

Livaï : On frappe avant d'entrer. Sors et recommence et toi aussi Petra par la même occasion.

Petra : Mais on avait pas terminés !

Livaï : M'en fous, dégage.

Bon je sors et Petra me suit, miskina ils sont pas en couple ça c'est sûr. Elle a le seum ça se voit.

Petra : Toi, n'approche pas trop de mon Livaï.

Elle me menace ou quoi ? Yandere j'ai jurée maintenant. Bref, je l'ignore puis elle s'en va. Je frappe à la porte et entre.

Livaï : Je t'ai pas dis d'entrer. Recommence.

Garde ton calme. Bon je re-sors puis toque, j'entends un "Entre" et je rentre logiquement. Je vais chercher les chiffons, le balai et tout le tralala. Après 15 min j'ai fini les tables, fin je pense.

Moi : Eh ! J'ai fini de nettoyer les tables.

Il se rapproche et regarde les tables.

Livaï : Je ne me vois pas dedans, nettoie mieux.

Eeehhhh il va pas me casser la tête j'ai envie de rentrer chez moi, au pire j'me casse. Je lui jette le chiffon à la face puis m'en vais en courant, miskin. Ahah j'crois il m'a pas suivit donc je m'arrête et regarde derrière moi. YÉ WILI IL ME COURT APRÈS EN PLUS ?! IL EST PETIT MAIS RAPIDE !! J'me remets à courir mais me rattrape, prend mon bras et me plaque contre le mur... Il est vraiment proche de moi...

Livaï : Tu veux empirer ton cas ou quoi ?!

Il a vraiment de beaux yeux... Des yeux bleus/gris... Il est beau en vrai...

Livaï : Oï !! Tu m'écoutes au moins ?!!

Je reviens à moi, mais à quoi je pense moi encore ?! Faut vraiment que je me calme sérieusement là, j'me sens bizarre...

Moi : E-excusez moi...

Je baisse la tête mais il me l'a relève en me remontant le menton, j'ai l'impression qu'il est plus proche... Mais c'est moi ou je rougis ?!

Livaï : Ça va ? T'es bizarre là.

Moi : P-pourquoi vous vous inquiétez même...?

Livaï : Chui ton prof c'est normal.

Moi : Ah... Sinon je vais bien... P-pourriez-vous me lâcher s'il vous plaît...?

Il me lâche immédiatement mais me tiens la main, c'est sûrement pour que je ne m'enfuis pas... On arrive enfin dans la classe.

Livaï : C'est bon tu peux y aller, il est tard. Par contre demain, t'a intérêt à mieux nettoyer que ça.

Moi : D-d'accord... Merci...

Je prends mes affaires, j'ai toujours cette sensation bizarre...

Livaï : À demain.

Je le vois sourire au coin, MAIS HEIN IL A SOURIT ?! JE SAVAIS PAS IL SAVAIT SOURIRE, ça lui va bien...

Livaï : De quoi ?

Mince j'ai pensé à voix haute.

Moi : Non rien, j'y vais.

Je m'en vais à toute vitesse, trop gênant !

Le lendemain

Je me réveille de bon matin, je suis de bonne humeur bizarrement et une envie étrange de voir Livaï... Enfin bref ! Je vais au lycée puis rejoins Sasha qui est avec Connie, ils font un beau couple wesh !

Sasha : (T/p) !!!!!!

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Sasha : C'est vrai que tu sors avec M Ackermann ?!!

Moi : Hein...?

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant