Chapitre écrit par: Tsunade02
Livaï : Oï ! Tu m'écoutes ?!
Moi : Ouais.
Livaï : J'ai dis quoi alors ?
Moi : Ba que... Non enfaite je sais pas.
Livaï : Bon, je viens pas ici juste pour "te tenir compagnie", donc maintenant t'écoutes ou je te fais un contrôle.
Moi : C'est bon j'écoute.
Non mais déjà que je fais des cours en plus, si en plus de ça je dois faire des contrôles, non merci. Après quelques heures à m'expliquer, il doit partir, mais... J'ai pas envie qu'il parte... Sans m'en rendre compte, je lui tiens par la manche, WAYYYYY ?!
Livaï : Qu'est ce que t'as ?
Moi : N-non rien... Excusez moi, monsieur...
Livaï : Appelle moi Livaï quand on est seul, on dirait que chui vieux quand tu m'appelles monsieur.
Moi : D-d'accord !
Je me lève puis l'emmène jusqu'à la porte d'entrée, je lui dis au revoir puis il s'en va... Il s'en va... Haaaaannnnnn ! Je retourne dans ma chambre puis m'endors sans manger.
Le lendemain
Les coups de soleil me réveillent, punaise j'ai oublié de descendre les rideaux, j'ai envie de dormir moi ! J'essaie de me rendormir mais mon réveil sonne. Ok. Le karma est contre moi. Je me lève, m'habille puis descend pour prendre mon petit déjeuner. Je mange puis sors de chez moi en écoutant de la musique. Quand j'arrive au lycée Sasha me saute dessus, j'ai fais quoi encoorreeee ??
Sasha : (T/P) !!!!
Moi : Oui ?
Sasha : REGARDE !!
Elle me montre une photo. HEEEIIINNNN ?! J'VAIS LE BUTER !! Je prends le portable à Sasha puis le cherche.
Jean : (T/p) ! Je voulais m'excuser pour hier !
Moi : J'vais te buter !!
Jean : Hein ?! Pourquoi ?!
Moi : Tu m'expliques ?!
Je lui montre l'image, il me regarde avec incompréhension, il se fout de moi en plus ?!
Jean : Mais c'est pas moi ! J'te jure !
Moi : Et comment je pourrais te croire ?!
Jean : Ba je l'avais même effacé devant M Ackermann !
Moi : Ah ouais. C'EST QUI ALORS ?!
Jean : Aucune idée !
Sasha : (T/p) ! Pourquoi t'es partie comme ça ?!
Moi : Pour rien, désolé.
Je lui rends son portable puis me dirige vers la salle de classe, je vais à ma place, Sasha vient me voir.
Sasha : Est ce que t'aimes M Ackermann ?
Je rougis instantanément à ces paroles.
Moi : P-pourquoi tu dis ça...?
Sasha : Ba ça se voit quand même ! Déjà t'es toute rouge là ! En plus tu t'étais tellement énervée quand tu as vu l'image ahah !
Moi : M-mais c'est normal...
Sasha : Mouais, enfin tu m'as pas contredis ! Donc j'ai raison ! T'es trop cute !
Moi : N-n'importe quoi !
Sasha : Bon j'vais à ma place moi ! Byyee~~
Moi : B-bye...
Bon j'ai cours avec M Rall, super. Ses cours ils sont H.S je comprends absolument rien, elle sait pas expliquer en plus elle me regarde cheloument mais bref hein. À la fin du cours je me précipite de sortir de la salle mais elle me retient, elle veut quoi encore ?!
Petra : (T/p), tu sais très bien que les relations prof/élève sont interdites ?
Moi : Bien sûr.
Petra : Alors qu'est ce que c'est cette photo ?
Moi : Ba j'ai failli tomber mais il m'a rattrapée, il a glissé après et il est aussi tombé et voilà le résultat.
Petra : Mmh, je vois. Mais tu dois arrêter d'être aussi proche avec lui.
Moi : Et qu'est ce que ça peut te faire ?
Petra : Tu vas mieux parler déjà et ne pas me tutoyer.
Moi : Tu me tutoies, je te tutoie, simple.
Petra : Mais je suis ton professeur.
Moi : Mais je suis ton élève. Enfin bref, à ce que je sache t'es pas la mère de M Ackermann donc je fais ce que je veux.
Je m'en vais sans lui laisser le temps de parler, miskina elle doit avoir le seum mais je m'en fous, elle fait trop de crise de jalousie, ça me soul.
À la fin de la journée, je vais dans la salle de Livaï mais avant que je frappe à la porte, je l'entends en train de crier, j'ouvre un peu la porte, c'est Livaï et Petra ! Qu'est ce qu'elle lui veut encore ?! Je les écoute discrètement et me rapproche un peu pour les voir.
VOUS LISEZ
Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader) [En Correction]
Fanfiction(T/p)(T/n) est une lycéenne de seize ans qui vient d'intégrer le lycée Maria. (T/p) est une jeune adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, Mais (T/p) fera la rencontre de son professeur de SVT, M.Ackerman, et franchement ils ont pas l'air de t...