Chapitre écrit par moi même.
C'est le dernier chapitre, alors, bonne lecture.Livai partit. Je l'ai plus revu. Je l'ai cherché partout, en vain. Des rumeurs disent, qu'il a quitté le pays pour travailler ailleurs. À chaque fois que je pense à lui, je fonds en larmes et regrette de ne pas avoir pu le retenir.
Ça fait un mois que je ne l'ai plus revu et que je sèche les cours. Mes parents me forcent pour retourner en cours, ce que je refuse abondamment. Même si je dois toujours m'occuper de Jason. J'ai aussi éteint mon téléphone, et je réfléchissais toujours à la façon dont je vais décapiter Jason. C'est après avoir passé une semaine de plus dans l'ombre que je décide de retourner au lycée pour en finir.
Je me réveille à 07:00, argh ça m'énerve toujours autant de me lever tôt. Je me prends pas la tête et m'habille avec les premiers vêtements que je vois. Je sors en vitesse et me dirige vers le lycée. Je ne croise pas Sasha cette fois. Je vais au lycée, tout les regards sont braqués sur moi, allez savoir. Quelqu'un m'attrape le bras, c'est Eren. On dirait que c'est une habitude.
-(T/p) !!!
-Quoi ? T'es surprise de me revoir après plus d'un mois d'absence ?
-C'est pas ça... Il y a un mois, quand tu revenais plus, la photo que Jason avait prise bah... Elle a été diffusée... Tu as de la chance de ne pas être venu en cours sinon toute les filles t'arracheraient les cheveux.
-Quoi ?! C'est une blague ? C'est Jason qui les a diffusé ? Raison de plus pour le tuer.
-Non c'est pas lui. Et tu seras en plus en colère si je te dis qui c'est...
-Dis moi.
-...
-Eren, ça va encore plus m'énerver si tu me dis rien.
-C'est Petra.
-...J'vais la tuer.
-Ne t'inquiète pas, elle a été renvoyé. Le directeur croit que la photo est un montage, suis moi d'ailleurs.
-On va où ?
-Le directeur Erwin nous avait demandé de t'amener à lui quand tu reviendras.
-Je vois.
On se dirige vers le bureau du principal. J'entre sans frapper, suivis d'Eren, je me dresse devant Erwin qui me lance un regard étonné.
-(T/n)(T/p), ça faisait longtemps ! Content de vous revoir. Assieds toi, je t'en prie.
Eren s'assoit. Je reste debout et défie le regard d'Erwin.
-Monsieur. Je ne vais pas passer par quatre chemins.
Eren me lance un regard interrogatoire. Il se lève d'un coup:
-Excusez la Monsieur ! Cette photo est un réel montage crée par Jason LeCroix et par Mme R-
Je mets ma main sur la bouche d'Eren pour qu'il évite d'en dire trop. Erwin me fixe.
-Ce n'est pas un montage. C'est une vraie photo. Prise par un appareil photo.
Eren me lance un regard paniqué et me demande ce que je fais. Je sens Erwin assez tendu.
-C'est Jason qui l'a prise, et c'est votre chienne de prof qui l'a diffusé. Je ne suis pas innocente dans cette affaire, autant me renvoyer aussi. S'il vous plaît, faites Livaï revenir.
Erwin me regarde toujours sans lâcher aucun mots. En revanche, lui, Eren n'arrive pas à rester calme.
-Je connais Livai depuis longtemps. C'était un très bon ami. Malheureusement, même si je voulais qu'il revienne, il a commis une erreur grave, annonce Erwin.
-Une erreur grave ? S'aimer est donc une erreur grave ?
-S'aimer sans contact physique est autre chose. Hors là, c'est di-
-Je suis vraiment bête. On ne peut pas parler amour avec vous. Avec vos sourcils aussi larges qu'un bec de pélican, ça ne m'étonne pas que vous n'attirez aucune femme. Vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment
Je sens Eren me donner un coup de coude, sûrement pour me dire de me taire mais hors de question. Erwin reste silencieux mais me fixe toujours.
-Renvoyez moi. Je préfère finir ma vie dans un trou plutôt que de rester une minute de plus dans ce foutu lycée.
-Jason a été renvoyé du lycée et sera envoyé dans un lycée à l'autre bout de la France.
-...
Je reste silencieuse. Pourquoi il fait ça ?
-Quant à toi, tu restes dans ce lycée. Je fermerai les yeux sur cette histoire. Vous pouvez disposer.
Eren me tire le bras pour partir mais je refuse.
-Pourquoi ? répliquais-je.
-Plus tôt, tu as parlé de sentiments. J'ai peut être des sourcils qui font la taille de "bec de pélican" mais je ne suis pas comme ça. Au revoir.
Je quitte le bureau d'Erwin, toujours dans l'incompréhension. Eren me prends dans ses bras et est rassuré que je ne sois pas renvoyé. Il me fait signe d'y aller.
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour au lycée. C'est la remise des diplômes. Vous l'avez bien compris, une année encore est passée. Toujours sans nouvelles de Livaï. La journée passe vite, on récupère nos diplômes, on prends des photos de groupes et on salue des personnes pour lz dernière fois peut être. Alors que je m'apprêtais à partir avec Sasha Eren et Historia, une voix m'interpelle, je me retourne et vois Erwin qui s'approche de moi.
-Merci, (T/p).
-Hein ? Merci pour ?
-Pour avoir rendu Livai heureux, je te souhaite une bonne continuation, j'espère que l'on se reverra.
Je lâche mes papiers et fond en larmes. Je sanglote de plus en plus en repensant aux souvenirs que j'ai crée ici avec Livaï et tout les autres. Me dire que je ne les reverrai peut être pas, me fends le coeur. J'essaie d'arrêter de pleurer mais c'est beaucoup trop dure.
-M-merci à vous... M-merci à vous tous...
Sasha et Historia me prennent dans leurs bras et me réconforte. Je sèche mes larmes et vois Erwin qui me tends sa main. Je souris et lui sers la main.
-Au revoir.
J'observe le lycée pour la dernière fois puis me retourne. Je m'arrête en pleine route et regarde le ciel.
Merci Livaï. Pour tout ces moments et souvenirs précieux. J'ai passé la meilleur année de ma vie en ta compagnie. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui vont tous me manquer. Même Petra me manquera. Je suis sûre de te revoir un jour.
Je t'aime.Fin.
C'est la fin ! C'était une partie de plaisir d'avoir écrit ces chapitres. On vous remercie d'avoir lu jusque là, on se trouve dans une prochaine histoire ! Où dans une suite ! Qui sait ?
VOUS LISEZ
Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader) [En Correction]
Fiksi Penggemar(T/p)(T/n) est une lycéenne de seize ans qui vient d'intégrer le lycée Maria. (T/p) est une jeune adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, Mais (T/p) fera la rencontre de son professeur de SVT, M.Ackerman, et franchement ils ont pas l'air de t...