Qu'est ce qu'il se passe ?

8.2K 401 152
                                    

Chapitre écrit par moi même.


Bonne lecture





Attendez j'viens bien d'entendre là ?! ça me rappelle quelque chose tout ça... Ah oui quand Jean nous avait pris en photo et avait affiché cette photo partout dans le lycée ! Je quitte la salle en courant, je compte bien le rattraper cette fois. Ce chien m'avait dit en plus qu'il ne recommencerait plus pff. Je cours aussi vite que je peux dans les couloirs et tombe sur Jason. Putain quel pot de colle lui, j'essaie de le contourner mais il m'attrape le poignet.

-Lâche-moi, sale ordure, on est pas pote et j'ai quelque chose d'urgent à régler avec Jean.

-Jean ? Pourquoi tu le cherches ?

-C'est pas tes affaires. Lâche moi tout de suite sinon je cris au viol et t'iras pourrir en prison.

-Calme, calme chaton. Et si tu cherches Jean il est partit dans cette direction, il avait l'air bizarre.

Il me pointe la droite avec son doigt. Je le remercie, enfin il devient utile ce chien. Je reprends ma course et trouve Jean. Je m'arrête, je suis essoufflée et lui saute dessus.

-(T/P) LÂCHE MOI, T'ES DEVENUE FOLLE OU QUOI ?! POURQUOI TU M'ATTAQUES COMME CA ?!

-T'AS ENCORE RECOMMENCER ! T'AS INTÉRÊT À SUPPRIMER CETTE PHOTO, SALE CHIEN !

-HEIN ? QUEL PHOTO ?

-FAIS PAS GENRE !

Alors que je m'attaquais à Jean, je sens une main m'attraper le col de la chemise. Je me retourne en sursaut et vois Eren qui me regarde avec un air interrogateur. Je me lève rapidement et explique la situation à Eren.

-(T/p), tu te trompe, c'est pas Jean cette fois ci. Il était avec moi, on attendait mes parents parce que ses parents ne peuvent pas le récupérer.

-AHHHHHH... Remarque, c'est peut etre pour ça que j'ai mis du temps à le trouver... Mais... Attends ! Jason ! Il m'a menti ce chien ! Désolé Jean...

-Jason ? Je parie ma main à couper que c'est lui qui vous a pris en photo !

-Merde, j'suis vraiment conne ! Je l'ai laissé s'échapper ! Si je le retrouve, il est mort.

-Attends, (T/p), laisse moi t'accompagner.

-Non c'est bon, Eren. Merci mais tu ne feras que me gêner.

Je m'en vais rapidement pour retrouver Jason. Il va me le payer cet enfoiré. Je fouille tout le lycée et le secteur mais rien. Je décide de rentrer, de toute façon, il sera là au lycée demain. Je pars directement me coucher et repense à notre baiser à Livai et moi... Rien que d'y penser, je suis toute rouge et tourne plusieurs fois sur mon lit. (T/p) calme toi ! Je finis par m'endormir.

Mon alarme me réveille comme chaque matin à 07:00. Je me lève, je suis de bonne humeur ce matin, pour une fois. Je me prépare, la routine. Jason et tout le tralala m'étaient complètement sortit de la tête. Je sors de chez moi et me dirige vers le lycée, je croise Sasha sur la route, je la salue et nous arrivions au lycée. Mon premier réflexe était de chercher Jason avant le début des cours. J'ai déjà tout expliquer à Sasha et elle m'aide à le retrouver.

On parcourt tout le lycée mais toujours aucune trace de lui, comme s'il s'était évaporé. De tout façon, il est dans ma classe, je le verrais bien en classe et il est à coté de moi en SVT.La sonnerie retentit et je me précipite en cours pour défoncer ses morts et l'enterrer vivant. Je m'installe mais toujours aucun signe de lui. Il n'est pas venu en cours de toute la journée. De toute la semaine. De tout le mois. Il chercher à m'esquiver c'est ça ? Il va me le payer. Et d'ailleurs c'est pareil pour Livai, il est absent depuis plus d'un mois. Il ne réponds ni à mes messages ni à mes appels. On a même un remplaçant en SVT, ça commence à m'inquiéter sérieusement. Et puis je ne sais même pas ou il habite...

Le temps ne cesse de passer, puis l'année entière passe, toujours sans nouvelles de Livai et Jason.

Aujourd'hui, c'est ma rentrée en Terminale. Un an s'est écoulés depuis la dispariton de Livai et Jason meme si je m'en fiche de lui. Je retrouve Historia et Eren, main dans la main, devant l'entrée du lycée. Ils l'ont finalement fait ! Il s'est passé énormément de choses cette année. Comme Sasha qui est enfin en couple avec Connie ! Je suis heureuse pour elles mais d'un autre coté, ça me rends triste, j'aurai tellement voulu avoir une relation avec Livai. M'enfin.

Je vois Sasha au loin, on se sert dans les bras, ça fait deux longs mois que l'on ne s'est pas vu parce qu'elle était au Japon. (NDA: La fic se déroule en France, donc la rentrée est bien en septembre et non en Mars ou Avril j'sais plus mdrrr)

On retrouve tout le monde, on prends le temps de manger tous ensemble sur l'herbe fraiche du lycée. Tout le monde raconte ses vacances, Jean a commencé de l'équitation seulement pour admirer des chevaux... J'avoue que ça fait assez peur. Ensuite on parle des métiers que l'on veut faire plus tard, Sasha veut faire gouteuse professionnel et se goinfrer autant qu'elle peut.

-Et toi, (T/p), tu veux faire quoi plus tard ? me demande Sasha.

-J'ai envisagé d'être prof. Mais je sais pas vraiment en fait...

Les autres continuent leur discussion, j'étais un peu perdu dans mes pensée. C'est vrai ça, qu'est ce que j'aimerai faire plus tard ? Mon attention se porte ensuite sur un groupe de première qui passent à coté, elles parlaient de Livai...

-Il me manque terriblement ! Il n'est plus là depuis l'année dernière.. Je me demande bien ou il est passé, c'était un bon prof !

-Ouais tu dis ça juste parce qu'il a un joli minois ! Mais je t'avoue que moi aussi je suis curieuse de ce qui lui ai arrivé !

-Attendez les filles, vous avez pas entendus ? M. Ackermann a démissionné il y a quelque mois, il a déposé sa lettre de démission au directeur !


Quoi ?



À suivre...

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant