Confessions

9.4K 463 616
                                    

Chapitre écrit par moi même.
(Oui on publie bcp en ce moment psk y'a plus de business dans le quartier.)

Bonne lecture

On est le 24 février et il est 21:03. Je suis assise sur mon canapé depuis 14:00, à attendre que le temp passe en regardant des gens claquer des noix avec leur fesses à la télé. Avec la classe et les profs on s'est donnée rendez vous à 22:00 et on fait le départ en car à 22:30. J'ai jamais été aussi impatiente de toute ma vie moi qui suit toujours en retard. (NDA: jsp si elle a du sens cette phrase 😂) Je décide de vérifier si le compte est bon dans ma valise et ensuite de me préparer. Je monte dans ma chambre et ouvre ma valise, je suis pas du tout doué avec le pliage des vêtements, j'ai essayé de faire du mieux que je peux. Le compte est bon, je m'habille et vérifie l'heure, il est 21:45, j'vais enfin pouvoir sortir.

Sur la route je croise Sasha en train de bouffer un truc bizarre. Je m'approche, c'est moi ou elle mange une patate crue ?

-Sasha tu manges quel merde là ?

-T'en veux ?

-Ça ira, j'ai pas très faim.

J'arrive devant le lycée avec Sasha, tout le monde est là, je peux même voir Eren en train de me fixer comme un détraqué. Je regarde un peu partout pour voir où est passé Livai, je le vois toujours pas, il est en retard ce petit coquin ? Petrouche del pachala papaï nous fait monter dans le car, je m'asseois à une place près de la fenêtre, j'espère qu'aucun imbecile viendra s'asseoir à côté de moi.

C'est sans compter sur ma chance que ce mot de colle vivant de Jason vient s'asseoir à côté de moi.

-La place est déjà prise, décale.

-Elle est pour qui ?

-Pour mon poisson rouge, il a besoin d'une place entière pour vivre sinon s'il meurt à cause de toi, il te hantera chaque fois que tu poses tes fesses aussi larges qu'un bec de pélican sur une chaise.

-C'est pas grave ça sera mon dîner.

-Oh doux jesus de la sainte vierge Marie, décale tout de suite sinon je te dénonce pour poissonicide et pour agression sexuelle.

Jason me fait un grand sourire avec ses vieilles dents pourries. Je mets mes écouteurs et tourne ma tête vers la fenêtre pour qu'il me laisse en paix.
Mais je sens comme un regard appuyé sur moi, je retire mon écouteur et tourne ma tête vers lui.

-Un regard appuyé c'est 90€ d'amende.

Il éclate de rire ce bougre. Sauf que moi je ris pas en fait.

-Sinon tu fais quoi (T/p) ?

-Je danse la macarena avec kim joung hun sur l'a statue de la liberté. À ton avis zebi ?

-Ok t'as des délires chelous toi mdr.

J'étais sur le point de remettre mes écouteurs mais Livai débarque à l'improviste et chasse Jason de la place.

-(T/p), tu viens devant avec moi.

-...

-Tout de suite.

-...Ok

Je m'exécute et je m'assoie à côté de lui. Il n'a pas vraiment l'air dans son assiette lui. Je m'en préoccupe pas vraiment et me concentre plus sur ma musique et sur la route. Je finis par m'endormir dans le car.

~~

Lorsque j'ouvre les yeux, on était déjà ouvert à destination, il était 7:41, Livai n'est plus à côté de moi, il était à l'avant a discuter avec Petra. Rien que de les voir ensembles j'en perds mes sourcils. 😦

-(T/p) !

Je me retourne, c'est Sasha qui m'a appelé.

-Ya quoi Sasha ?

-Tu dormais donc j'allais te dire ce qu'ils ont dit pendant que tu roupillais.

-? Oui je t'écoute ?

-Rien ils ont rien dit lol. HAHAHAHAHAHAHA C'ÉTAIT DRÔLE NON?

-Va te faire soigner.

Bref, après quinze longues minutes d'attentes, on descends enfin, on récupère nos valises, on récupérer aussi les clés de nos chambres. On a de grandes chambres avec garçon et filles séparés, encore heureux. On s'installe à peine que les profs nous appellent pour une réunion bresom.

-On sait que la route a été longue donc on vous laisse toute la matinée pour vous reposer et ensuite, à 14:00 nous passerons l'après midi dans un musée, où vous formerez des équipes pour terminer un travail.

Dès que j'ai entendu le mot équipe, j'ai regardé Sasha, et ce regard est réciproque.
On retourne ensuite dans nos chambres, on passe la matinée à parler du cul des mecs entre filles.
14:00 arrivé, on se réunit à l'entrée de l'auberge, on forme des équipes de quartes mixtes, que les profs ont eux même choisit.

Bien sûr, vous connaissez ma chance, je me retrouve avec Eren, Jason et Mikasa.

-Bon, je vous préviens tout de suite, Jason interdiction de m'approcher à moins de 100m, Eren interdiction de me fixer et Mikasa interdiction de me tuer.

Après les équipes faites, on monte dans le car et on arrive au musée. Les prof nous donnent les feuilles d'exercices et nous laisse dans le musée en équipe. Je le sens mal.

Même pas 1h s'écoule que je perds de vue toute mon équipe.

-Jui con sah. J'me parle à moi même, les gens vont me prendre pour une schizophrène.

-Tu en es déjà une.

HEEE WILI MON CŒUR A FAILLIT LÂCHER. Je me retourne en sursaut et tombe sur Livai. C'est quoi son problème à lui ?

-Tu m'as fait une frayeur hyn.

-Tch, remets toi au travail au lieu de te la couler douce.

J'me mets une claque.

-J'ai perdu mon équipe, abrutie que je suis.

Livai m'attrape le bras.

-J'vais t'aider à les retrouver.

-C'est la première fois que t'es gentil. Tu t'es cogné la tête ? Ou... C'EST PAS LIVAI DEVANT MOI MAIS UN ALIEN QUI S'EST ÉCHAPPÉ DE LA ZONE 51?!

-T'as des problèmes toi. Allez bouge sinon on va jamais les retrouver.

-Je t'ai blessé chaton ?

-J'vais te peter les deux jambes si tu me rappelles chaton.

-Tu vas l'appeler comment ?

-Quoi ?

-Ton alien. Moi j'pense que je vais l'appeler Livai et en faire mon esclave mais c'est trop facile. Donc je vais l'appeler Titouan.

-...

Livai me traine par le bras, on fait le tour de tout le musée mais aucune trace d'Eren et compagnie. On finit par sortir du musée et se poser derrière, avec des boissons, sur un banc.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, peut être les aliène m'ont drogués mais je me lance.

-Livai.

-Quoi encore ?

-...Je t'aime.


À suivre...

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant