🌞Erwin Smith🌞

12.2K 557 2.4K
                                    

Chapitre écrit par: moi même

Bonne lecture~



J'entends un bruit agaçant résonner... Mon réveil. J'en ai marre de ce fils de... hum, hum. Je le balance contre le mur et me rendors, comme à mon habitude.
Je me réveille quelque minutes après, en regardant mon téléphone, 7:50. HEIN ? J'me lève et fonce dans la salle de bain me préparer, avec la vitesse de Sonic. Une fois préparée, je sors vite de chez moi, et je cours vers le lycée. Je regarde ma montre, 8:02. Oh purée de pomme de terre, non je ne veux pas arriver en retard. J'arrive devant le lycée, le portail est toujours ouvert, je lâche un soupir de soulagement.

Je rentre en classe, j'ai physique chimie avec Mme Ral. Je m'installe près d'Armin.

Armin: Je ne t'ai pas vu ce matin, tu viens d'arriver ?

Moi (essouflée): Ouais, j'ai encore jetée mon réveil et 'me suis réveillée en retard...

Armin: Ah ouais, c'est toujours comme ça le matin ?

Moi: Oue

Armin et moi, ne faisions que parler, et n'écoutons pas un seul mot du cours. Alors qu'on riait (un peu trop fort...), Mme Ral nous sermonne.

Petra: (T/p),  Armin ! Vos carnets !

Moi: Il est à la visco (NDA: l'excuse de tout le monde pour pas de faire coller 😭)

Petra: (T/p) je sais que tu l'as !

J'me suis vener contre elle (NDA: c une victime Petra), je lui ai balancée mon sac à la gueule, parce que je ne suis pas une menteuse.
Mme Ral commence à me crier dessus.

Petra: Bon, Eren, ramène (T/p) chez votre professeur principale.

Hein ? Non. Mdr. Lol.

Moi: Non madame je vous en supplie tout les classes sauf lui !

Petra: Il dallais y réfléchir avant.

Non. Je ne veux pas mourir, j'suis bien trop jeune !
Mme Ral fais un mot qu'elle rends à Eren. Eren et moi sortons de la salle de physique chimie, et nous dirigeons vers la salle de SVT.

Moi: Eren...

Eren: Non (T/p) ! Si jamais Ackerman découvre que je ne t'ai pas ramené à lui... Je ne veux pas y penser.

Moi: Je t'en prie... On dira que je t'ai assommée !

Eren: Désolée mais...non

Je soupire. On arrive devant la salle de SVT, je regarde Eren avec des yeux de chiens abattus, mais non. Il toque à la porte, on entendit un « Entrez » puis Eren ouvre la porte.

Eren: Elle est exclue

M. Ackerman me regarde de travers, avec son regard blasé. Wola j'vais me faire tuer. Eren tends le mot que Mme Ral lui a donné, à M. Ackerman, puis me laisse dans sa salle avec lui.

Livaï: On dirait bien que mes heures de colles ne te suffisent pas.

Moi: Je vous promets que je ne recommencerais plus.

Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader)  [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant