C'est mon tour.
Tous les regards sont rivés vers moi, j'étais sûr qu'ils étaient très attentifs, enfin suffisamment pour pouvoir se moquer de mon incapacité à passer l'examen ;
J'étais comme un petit rigolo dans la cour d'examen. L'air comprimait mes poumons mais je respirais encore...assez pour en être conscient.
Je ne priais pas les dieux car ce n'était pas mon genre. De plus jusque-là ils n'ont jamais vraiment été de mon côté, je suis seul face à cette épreuve.
C'était mon épreuve, sans doute le plus dur car c'est le premier pas que je devais faire.
Je savais que je n'allais pas attendre longtemps car après tout, Akase-kun était une sorte de génie. C'était le moment crucial, celui de toute mes années de lycée je devais le faire et je vais le faire.
Mes pas étaient lourds mais j'avançais, j'étais tellement stressé que mes jambes arrivaient à peine à suivre ma cadence, je me plaçais au-dessus du cercle magique. Une voix me rappelait que je devais me dépêcher :
- Vous pouvez commencer. Dis le proviseur.
Je fermais les yeux et prononçais mon incantation.
- Ô, toi qui vis dans l'autre monde. Je t'ordonne de sceller un pacte avec moi, Yomura Yuzuki. Apparaît !
J'attendais ces quelques minutes anxieusement mais rien ne se passe, je me demandais si je m'étais trompé quelque part dans ma formule ?? Une grosse incompréhension surgit en moi ainsi que les élèves, aucun familier n'a répondu à mon appel. Oh mon dieu, Je me suis pourtant entrainé pendant des nuits !!!
- Ça- ça doit être une erreur, s'il vous plait laissez-moi réessayer !! JE VOUS EN SUPPLIE !!!! Je me mettais alors à genoux en espérant qu'il me laisserait recommencer
Le directeur de Tsukikage venait vers moi et me tapotait l'épaule pour me dire ces quelques mots qui me pesait lourd sur ma conscience. Elles étaient dures et en même temps encourageantes.
- Excuse-moi mon garçon, mais la règle c'est la règle, si vous échouez vous ne pouvez pas recommencer, et ce n'étais inhabituel de ne pas voir de familiers répondre au appel des invocateurs ; ce sont des choses qui arrive mon garçon, ne sois pas honteux de toi même tu as bien fait de passer cette examen.
Retentez le dans cinq ans, vous aurez surement plus de chance la prochaine fois. Le prochain s'il vous plaît.J'ai vraiment senti à ce moment-là, ma vie défiler devant mes yeux. Un énorme flot de tristesse emplir mon cœur ; je ne savais pas où me mettre.
Je retenais mes larmes de couler car la honte me possédait. Mais ce n'est pas uniquement ça, je voulais vraiment réussir mais mes rêves... se sont volatiliser avant même d'avoir commencé.Plusieurs noms défilaient et je voyais chacun des sorciers passer leur tour.
L'examen continuait sans que je puisse en profiter j'étais tellement effondrer par mon échec que je ne voulais pas continuer à regarder, là où je n'avais pas ma place.
Au bout d'une heure et demi voir un peu plus, ce test se finissait. Nombreux ont été recaler. Et d'autre ont été reçu.
L'examinateur se dressait devant nous pour nous annoncer la fin du test.
Je ne veux pas que ça se finissent maintenant...
Yuzuki croisa les doigts et espérait que quelqu'un apparaisse.- Ceci marque la fin de...
VOUS LISEZ
Wizardry { END: PART 1}
FanfictionRésumé : Le monde a accepté la magie ce qui inclut le surnaturel... les jeunes sorciers ont vu le jour grâce à cela. Les plus talentueux passent tous sans exception à L'académie Tsukikage, le plus prestigieux lycée du monde magique réputé pour sa...