Chapitre 12: Mes aveux

270 42 300
                                    



Mes sentiments ont parlé d'eux même... je pense que j'aime Kaede.

Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à présent. Mon ignorance sur l'amour me joue des tours, j'étais assez bête pour ne pas m'en rendre compte, mais c'est trop tard à présent... il est tellement convoité dans ce monde tout le monde le veut à un tel point que je deviens un simple prétendant parmi les autres. Je ne serais jamais apte à être à ces côtés. L'étais-je même une seule seconde ?

Quelle ironie que d'être dans cette situation, j'aurais dû lui dire dès le début...que je l'aimais. "J'aurais", "si", "peut-être", tant d'hésitation, je ne suis pas très honnête envers moi-même, je voudrais ne plus garder tout ça pour moi.

Je veux changer... mais il est trop tard

Mes pensées s'arrêtent quand je vois Kaede me rejoindre tout en tenant une bouteille d'eau froide, je ne sais pas comment me tenir.

- Tiens bois, j'espère que tes nausées et vertiges sont passés et que tu t'es suffisamment reposé pour qu'on puisse continuer à faire des manèges. Je sais que c'est ce que tu veux faire.

Je le regardais d'un air triste et je me tue, le laissant parler dans le vent.

- Tu pourrais me répondre ? Il y a quelque chose qui ne va pas tu es étrange tout d'un coup, il s'est passé quelque chose ?

- Ah... non ça va ne t'inquiète pas. je lui sourit avec une expression forcé...

- Gamin, écoute tu sais très bien que je sais quand tu mens de plus ça se voit sur ton visage que tu ne vas pas bien. Je te répète à chaque fois mais si tu as quelque chose à dire, dis le.

- Je suis désolé mais cette fois-ci laisse-moi seul, je voudrais réfléchir un peu dans mon coin.

- Comme tu veux...

Pensée de la licorne : Je suis sûr de ne lui avoir rien fait ? Mais je crois connaitre la réponse... Attendons.

Nous continuons alors notre route sans parler une heure est passé et il était déjà l'heure de se réunir et manger avec les autres. Je les rejoignais sans me presser, il faut dire que je n'avais pas hâte de manger, je n'avais plus d'appétit... Nous nous sommes arrêté dans un restaurent du parc pour y déjeuner.

- Yuzuki ? tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu ne manges pas d'ailleurs dans ton plat ce qui est encore plus étrange vu que tu as de l'appétit ! dis Asato

- Je vais prendre l'air mon estomac n'a pas digéré le précédent manège. J'ai... vomi

- Waaa comment ça tu as vomi ?? ça va aller ?

- Oui ne t'en fais pas, finalement je vais rentrer... mais amusez-vous je vais juste me reposer.

- Surement pas nous sommes amis depuis toujours et on va te raccompagner, je vais plus m'inquiéter que m'amuser et tu le sais très bien. Continua Takeru

- D'accord merci, et désolé...

- Je pense que tu devrais arrêter de t'excuser c'est normal de rester et prendre soins des autres, On reviendra je te l'assure. Dis l'incube.

Tout le monde m'accompagna, je me sentais mieux entouré d'eux. Les amis...

Nous sommes partis du parc d'attraction, il était déjà un peu tard, nous finissions par arriver à ma chambre et je rentrais le premier pour pouvoir m'installer.

- Tu sais pourquoi il est comme ça à ton avis Kaede, tu dois le savoir vu que tu étais avec lui ? dis-le-nous si tu le sais.

- Ce n'est rien d'ici demain j'aurais tout arrangé, ne vous en fait pas j'ai ma petite idée. Mais je reconnais que vous êtes de bons amis pour lui et je vous en remercie.

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant