Chapitre 11: Mais Pourquoi?

236 44 338
                                    



Ma journée allait être la meilleure de tous, depuis les examens je n'ai plus de temps pour moi ça me fera le plus grand bien. Me dis-je.
Je ne suis pas allé au parc d'attraction pendant des lustres.

Je prépare mes affaires avant de partir. Je mettais dans mon sac que les plus utile.
Il me faut, un panier repas, un paquet de mouchoirs, une corde, une balle de tennis, une casquette, un faux pistolet, des ciseaux, un rasoir, des sacs poubelle, un sèche-cheveux etc...

- Tu comptes mettre quoi dedans, quatre-dix pour-cent de ce que tu as pris ne sers à rien. Dis la licorne.

Tout de suite, il commença à renverser ce qu'il y avait dans mon sac. Je pensais garder le stricte nécessaire mais au final...

Après que Kaede m'est fait une leçon pour me dire ce qu'il fallait mettre. Nous partions plus vite que le vent... enfin moi plutôt je suis tellement excité par cette journée.

Je suivais le chemin de gogole map que nous avait indiqué mes amis et je me retrouve aux portes du parc d'attraction. Je voyais déjà leur silhouette un peu plus loin de la porte.

- Tu en as mis du temps ? Il s'est passé quelque chose ? Dis Asato

- Heu... non rien de spécial je préparais mon sac.

Les deux amis rigolaient de ma situation je n'étais pas coiffé, ni super bien habillé, j'avais un air décontracté vue que je ne portais qu'un pull noir et un vieux jeans.

- Il ne t'a pas fallu longtemps pour t'habiller à ce que je vois. Dis le loup en pouffant de rire.

- J'ai fait assez vite, je pense...

- Allez on se dépêche, sinon on va rester sur place au lieu d'en profiter. Surtout que c'est les derniers jours de repos. Dis l'incube.

- TOUT À FAIT !!!

- bon nous allons procéder ainsi......

Je n'entendais pas la voix de Takeru car j'étais partie en sprint.
Je me hâtais de dépasser tout le monde en tirant sur la manche de Kaede afin qu'il puisse me suivre.

- C'est bon on est à l'intérieur, bon on fait quoi ? Ah... mais... on a perdu tout le monde, je n'aurais pas dû marcher aussi vite.

Je composais le numéro le téléphone du groupe mais personne de décrochait. Il y avait juste un message écrit.

[Profite bien de ta journée avec Kaede on va chacun de notre côté vu que le parc d'attraction est grand ! On se retrouve à midi pour manger tous ensemble.
Fin du message.]

J'espère que ce n'est pas encore une de leur plaisanterie, mais ça ne risque pas si seulement je n'avais pas couru comme un hystérique.
Soit, je vais quand même m'amuser !
Cependant cette tâche n'allais pas être aussi simple. Il y a tellement de chose à voir. MON DIEU JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR.

- Sans même que tu ne parles je comprends assez facilement ce que tu penses, je te propose un d'aller voire les montages russes ils ont l'air pas mal.

- Euh... c'est que bon d'accord pourquoi pas... Allez, vas-y on y va de toute façon on allait bien en faire un moment.

Nous nous dirigeons près de l'entrée de la montagne russe, il n'y avait pas trop de monde donc nous n'avions pas à attendre longtemps. Un employé nous attacha bien pour s'assurer de notre sécurité, on se trouvait dans un petit vaisseau très confortable.

Tout commençait doucement j'appréciais énormément, je montais lentement près du manège. Nous montons de plus en plus haut arrivé au sommet... une boule au ventre me serrait. J'ai peuuur !!!! Kaede lui ne faisait pas d'expression, il n'était pas aussi expressif que moi.

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant