Chapitre 30: Un Choix Prédéfini !

60 11 54
                                    





Je suppose qu'Akase est vraiment une personne « attentionnée ». Il m'a beaucoup aidé mais je ne sais pas encore comment le remercier. 

Je n'ai rien à offrir en retour... il a déjà tout en même temps, la beauté, le pouvoir, la force et sans oublié le fait que c'est un « génie ».

Je ne vois pas en quoi je pourrais lui apporter quelque chose. 

C'est vraiment une personne étrange et mystérieuse... Je ne le connais que par les rumeurs qui circule à son propos mais j'espère en apprendre plus ! Et peut-être même être son ami qui sait ?

Mais pour l'instant je dois parler avec les autres... 

Je prenais mon téléphone pour envoyer un message au groupe. 

Message :

(           Groupe des sans noms :

Est-ce que je peux vous parlez ? Rdv dans ma chambre.

Voulez-vous envoyer ? Oui_ Non

                          _Oui)

Akase commençait à partir.  

-     Bon puisque tu as l'air d'aller mieux je vais te laisser. A plus. Il fit un signe de la main avant de s'en aller. Mais je ne voulais pas qu'il parte tout de suite. 

Je lui attrape la manche par mégarde... et il se stoppa net. 

-    Quoi ? 

Pourquoi j'ai fait çaaaa...! POURVU QU'IL SE MET PAS EN COLÈRE !!

-     T-tu... Tu ne voudrais pas m'aider ? Ou juste rester encore un peu !

-     Je gagne quoi à t'aider ? Ne ne méprend pas je suis juste venu te secouer un peu. 

-     Oui je sais bien. Mais pour l'instant je veux t'avoir à mes cotés donc est ce que tu pourrais rester ? Tu pourras me demander un service... !

-     Humm... tout ce que je veux ? 

-    Oui si c'est dans mes moyens. 

-    Bon d'accord. Tu m'en dois deux maintenant. 

-    Comment ça deux ?? 

-    T'es débile ou quoi. La dernière fois c'était parce que je t'ai prêté mon pouvoir pour que tu puisse voir la fée lorsqu'on s'est croisé dans mon endroit secret et que...( chap 7 )

-     Oh oui ! Je m'en souviens. Tu as vraiment une bonne mémoire Akase-kun... 

-   Ce genre de chose ne s'oublie pas voyons. Je fais très attention à ce qu'on me rembourse les dettes.

Alala ça rigole pas avec lui... 

Je me préparais en vitesse pour pouvoir sortir de l'infirmerie dans la plus grande discrétion. 

Akase m'accompagnait jusqu'à mon dortoir là où j'attendais tout le monde.

J'étais un peu nerveux. Ça fait des jours que je ne les ai pas vu... et là seul fois où c'était le cas je leur est crié de partir... qu'est ce que je peux être bête des fois. 

La présence d'Akase me rassure même si on ne se parle pas souvent je me sens proche de lui. Je me demande bien pourquoi.

La porte toc plusieurs fois et je compris que c'était eux. Je m'approche doucement de la porte avec les mains un peu moite par l'inquiétude. 

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant