Chapitre 17: Prémédité !

209 37 291
                                    



Je pense qu'après m'avoir confié à lui, mon cœur sembla s'alléger et une sorte de confiance mutuelle s'installa entre nous j'en étais heureux de partager ce rêve futile avec lui.

De peur qu'on se moque de moi et qu'on me dit que ce rêve est IMPOSSIBLE ! j'avais décidé de le confiner au plus profond de mon être sans le révéler à qui que ce soit...

Mais aujourd'hui le vent tourne en mon sens grâce à Kaede j'ai pu m'approcher de ce rêve car il m'avait laissé l'espoir d'y croire. J'espérais au fond que quelqu'un me comprenne et qui serait prêt à m'écouter...

Bien que Asato et Takeru étaient mes meilleurs amis, je n'ai pas osé leur en parler car il serait peut-être ennuyé par ces histoires. Je le leur cache se secret depuis tant d'année que je ne pense même plus à en parler. Mais un jour quand je serais sûr de pouvoir le réaliser je leur dirais tout absolument tout...

Les six jours qui suivent était terrible car j'ai eu un mal terrible à avancer. J'étais tellement ridicule avec ma démarche de pingouin, je pense que tout le monde l'avait remarqué car à chaque fois que j'essayais de rejoindre une salle de classe en longeant les couloirs quelqu'un me défigurait.

Sans doute un châtiment divin pour avoir ressenti du plaisir quand Kaede m'avait pris, plus je repensais à cette soirée bien torride plus je commençais à fantasmer de lui dans mes rêves. C'est devenu insoutenable...

Ainsi, je ne pouvais plus le regarder en face en pensant qu'il me rejetterait car j'avais ces pensées obscènes. C'est la première fois que je ressens autant d'affection pour une personne et autant d'envie... et donc depuis la dernière fois je ne lui ai parlé que pour le stricte nécessaire.

En rejoignant la salle de physique pour tout ce qui est préparation des potions, je vis Takeru me faire signe de le rejoindre, il était à côtés d'Asato. Je regardais une dernière fois pour voir si Kaede n'était pas dans les parages pour ensuite m'approcher.

- Salut, qu'est-ce qu'il y a ?

- Non rien on voulait juste discuter avec toi~ dit-il amicalement.

- Ah bon, d'accord... ?

C'est assez louche mais bon je ne dis rien et sort une petite bouteille d'eau minérale pour prendre une gorgé, je mourrais de soif après cette matinée.

Takeru pris la parole :

- En fait je voulais te demander de faire un tout petit peu moins de bruit ou alors être plus discret parce qu'avant de dormir c'est assez dérangeant d'entendre des gémissements et autr...

Il n'a pas fini sa phrase que ressortais littéralement mon eau sur son visage. Il était baigné de ma bave ainsi que l'eau... Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai pris cette habitude de faire ressortir de ma bouche des liquides sur des personnes, c'est la deuxième fois-là !

Rui s'approchait de Takeru inquiet pour son visage.

- Ça va ? dit-il en riant et en lui tendant un mouchoir.

- Oui ce n'est rien. Dit-il agacé

- Désolé...

Il s'essuie rapidement avant de continuer.

Et donc je disais qu'en plus nos chambres ne sont pas insonorisées, ce qui fait que j'ai TRES bien entendu votre petit moment la dernière fois.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

- pour pas que tu es une réaction comme celle-ci visiblement quand on parle de ça je m'assurais que tu n'es pas de bouteille d'eau ou de quelconque liquide dans ta bouche.

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant