Je ne voulais me réveiller en pensant que tout cela n'était que le fruit de mes songes. Hélas, j'ai bien peur que non... je m'étais donné à lui, mais je ne regrettais pas pour autant car j'y avais pris du plaisir également... mais je ne sais pas, je pense que c'était sur le moment mais j'avais énormément envie de lui. C'était vraiment moi ? C'est une question qui me préoccupait.
Quelle sensation étrange, après ce fougueux moment hier, je me senti lourd, fatigué... et j'ai mal aux hanches, je ne savais pas que ça allait faire aussi mal. Kaede n'est pas allé de main morte ce soir-là, mais je n'avais pas peur car je sentais qu'il maîtrisait la situation.
Je ne sais pas si je devrais m'en réjouir, car pour l'instant, seule mon passé de puceau s'est enlevé et m'en a été profitable...
il ne voudra peut-être plus de moi car je n'étais plus vierge ?Que vais-je faire s'il me rejette ? Je ne me le pardonnerais pas.
J'aime beaucoup être à ces côtés mais m'a-t-il déjà dit « je t'aime » ?
Je me faisais du mal tout seul, mais je pense que c'est parce que je l'aime vraiment je suppose... juste voir son visage au réveil me permet d'oublier et de chasser mes doutes.
Je pense qu'avec cette intervention même maladroit venant de sa part, a réussi à m'insuffler du courage pour créer cette pierre, j'étais un peu plus motivé.Je relevais ces cheveux d'argent en arrière qui mettait son beau visage en valeur. Sa tête endormie me faisait rire car il était vraiment trop beau...
- Je peux savoir ce qui te fait rire comme ça Yuzuki ?
- Non rien je..Je pensais juste à une chose drôle.
- Laquelle ? Celle de voir mon beau visage le matin. Dit-il en rigolant à son tour.
- Tu vas arrêter de faire de la télépathie. Elle est passé où ma vie privée.
- Je ne suis pas ta vie privée maintenant ?
- Heu... si mais... voila...
- Bon j'arrête ahah, sinon ça va ? T'es pas trop fatigué à cause d'hier.
- Évidemment que oui ! Et tu le sais sans doute très bien !
- Ahah oui. Dit-il avec un petit sourire.
- A cause de toi j'ai mal à des endroits où je ne m'en étais jamais préoccupé...
- C'est une preuve de mon amour~
- Hum... C'est ça oui... tu voulais juste en profiter.
Cette fois-ci, nous rigolions tous les deux, c'était tellement embarrassant de parler de ce genre de chose surtout avec lui, mais je m'y étais habitué à ces remarques déplacées.
- La prochaine fois, je voudrais bien que tu ne dormes pas quand je te prends juste une fois.
Heu... comment ça ? Il y aura des prochaines fois. Je déglutis face à ce qu'il a dit.
- Ne t'en fais pas je te laisserais le temps, un peu hein.
Je ne savais pas quoi répondre là...
- Au faite, je me demandais, pourquoi veut-tu tellement passer cet examen et la réussir ? Tu pourrais très bien te former chez un sorcier lambda qui t'aurais appris les bases car passer le test car tu en a juste tout bonnement envie n'est pas une raison valable selon moi pour travailler comme un forcené. Surtout que tes efforts mènent parfois... je veux dire souvent au surmenage... et ça je l'ai très bien remarqué.
VOUS LISEZ
Wizardry { END: PART 1}
Fiksi PenggemarRésumé : Le monde a accepté la magie ce qui inclut le surnaturel... les jeunes sorciers ont vu le jour grâce à cela. Les plus talentueux passent tous sans exception à L'académie Tsukikage, le plus prestigieux lycée du monde magique réputé pour sa...