Chapitre 20: Tout à un sens maintenant

137 28 539
                                    





Peu après que nous soyons partis avec Kaede.
Le perdants n'étant pas conscient se retrouvait aux portes de la mort et fut emmené à l'infirmerie du lycée. L'infirmière prodiguait les soins intensifs pour sauver sa vie.
Au bout d'une heure l'état du jeune blessé s'était stabilisé et fut sauvé de peu par cette dernière.
L'infirmier partit dans une autre salle pour laisser l'étudiant se reposer.
Il reprit ces esprits au fur et à mesure pour finalement ouvrir les yeux bleutés par des bleues.

Après ce rude combat sans pitié l'orgueil de Narushi ne cessait de croître. Il avait la haine en lui, une haine qu'il vouait à l'extermination de celui qui l'avais humilié. C'est-à-dire Kaede, qui d'autre que lui il pouvait en vouloir, il l'exécrait du plus profond de son cœur ! 

Il pensait et repensait à son duel en continu dans sa mémoire et n'avait qu'une envie : le tuer... !

J'ai mal, chaque parcelle de mon corps me fait plier à terre... cette putain de licorne, il cachait bien son jeu à dissimuler sa vraie force. J'aurais dû me méfier encore plus !! Il M'A RIDICULISÉ ET RÉDUIT MON CORPS EN CHARPIE PAR DE BANAL COUP DE POING !! IMPARDONNABLE... ! disait-il essoufflé.
Pendant le combat il a fait en sorte que je dévoile toute mes stratégies dès le début pour mieux me vaincre... ! Pensait-il.

J'étais tellement concentré que je n'entendis pas la porte claquer laissant entrer l'homme qui venait de surgir tout à coup. Il prit la parole.

-   Tu lui voues une haine profonde à son égard de ce que j'ai pu comprendre.

C'était la voix grave d'un homme vêtu d'une cape noir profond. En le regardant furtivement, je ne pouvais pas distinguer les traits de son visage à cause d'un masque blanc qu'il portait. Il était plutôt svelte, au timbre de sa voix j'en déduis qu'il était assez vieux. Je dirais celle d'un homme de la vingtaine.
Je ne préférais pas répondre et faisait semblant de dormir et en me tournant sur le côté pour que l'homme suspect s'en aille. Je pensais que lui parler serait une perte de temps.

-     Oh ? Tu ne veux pas répondre à ce que je vois... Et si... je te disais que je pourrais t'aider à te venger, qu'en dis-tu ?

Je fus interpellé par la réponse de l'homme et je me retournais pour mieux discuter.

-     AHAHAH... Après tout ça qu'est-ce d'autre chose à perdre, Je t'écoute... Je suis prêt à tout pour le nuire et lui faire goûter le goût de la défaite.

-     Tu deviens tout de suite plus docile, c'est bien...

Ils discutèrent longtemps avant de se faire une promesse qu'il ne devait en aucun cas le briser car ils avaient mis leurs vies en jeu comme de vrai homme.

L'homme partis en effaçant les traces de son passage et referma la porte.

-     Je suis content d'avoir fait avec affaire avec toi~ dit-il

****

Avec Kaede j'étais allé en direction du lycée. Cependant j'étais plus occupé à lui poser des questions qu'à regarder devant moi.
Sa prestation m'avait impressionné !  Il gardait son calme tout en réfléchissant à une stratégie pour l'abattre.
Je repensais à chaque action que nos deux duellistes faisaient, j'en avais tiré de bonne leçon. Mais j'avais aussi en quelque sorte un peu peur de son immense pouvoir, et je suis un peu rassuré qu'il soit de mon côtés je suppose que personne ne veut l'avoir pour ennemie...

À peine quelques mètres plus tard, mon inattention me faillit de m'écraser au sol. Je fermais les yeux espérant ne pas avoir trop mal... tiens ? Je n'ai pas mal ?

Je sentis la main de Kaede m'attraper le bras pour me retenir de tomber. Il avait sauvé mon visage ahah.

-   Tu devrais faire plus attention. Yuzuki.

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant