Ce soir,Oui ce soir-là. Je me souvenais d'absolument tous les faits et gestes jusqu'au moindre détail car elles allaient devenir l'une de mes nombreuses « nuits actives ».
J'arrive à me remémorer de tout rien qu'en fermant mes paupières j'imagine cette scène très clairement, ces caresses, sa chaleur, sa voix sensuelle, sa douceur, son magnifique sourire et toutes les parcelles de son corps. Chaque contact physique me faisait vibrer d'envie, je voulais qu'il me touche jusqu'à en abuser, c'était si intensément doux les deux mêlés à la fois.
Ce qu'il s'était passé était ceux d'une longue série de nuit troublée par cet être merveilleux sorti d'un compte féerique.
En effet, après notre petite discussion, il me prit dans ces bras pour me mettre calmement dans mon lit, puis il enleva un à un mes vêtements...
Je me retrouvais nu comme un verre devant ce séducteur naturel, il me serra la main, sans doute pour me rassurer et commença à m'embrasser chaleureusement. Je sentais ces lèvres humides me presser amoureusement sur les miennes, même s'il ne m'a jamais dit « je t'aime » ces gestes démontraient l'étendue de sa gentillesse. Même si parfois c'était dur de s'en apercevoir.
Nos regards se sont croisés un bref instant et je fus confus et tiraillé qu'il me voit me soumettre à lui de manière si docile, mais une autre part de moi-même ignorait cette confusion car tout m'était égale si je le faisais avec lui.
Lui, qui a su conquérir mon cœur. Il se mit à rire de mon visage défiguré par l'embarras pour continuer ces caresses, j'imagine qu'il savait encore ce que j'avais pensé.
Rapidement ces mouvements se faisaient de plus en plus osés et bientôt il venait à mon entrée, je n'attendais que ça. Il faisait bouger un doigt en moi pour commencer à me détendre. Mes sens ne tardaient pas à être à l'affut du moindre contact avec Kaede.
Je vis également son sexe qui était en érection devant mes gémissements singuliers. Il venait encrer en moi les vas et viens de sa queue dont je pouvais sentir sa présence imposante. Ce qui me surprenait le plus ce n'était ces actes osés de cette licorne mais la douceur dont il faisait preuve comme l'attente quand je ne supportais plus ces mouvements.
Il me susurra de doux mots qui parvienne à mes oreilles. C'était différent de la première fois. Il avait cette maitrise totale de lui-même et ne m'imposait aucun caprice, je suppose que c'était pour m'y habituer pour de bon et je n'étais pas contre tant de tendresse venant de sa part.
Il continua ces incessants coup de bassin car il sentait que je m'étais mis à l'aise au fur et à mesure du temps. A la hâte, il finit par déverser sa semence en moi, laissant mes fesses brulées de douleur. Cette sensation d'être remplie par lui me procure un bien fou. Oui, fou car j'en deviens addicte de lui, de son sexe et de son amour.
Il ne me laissait cependant pas le temps de me reposer et nous avons donc fait l'amour toute la nuit. Cette nuit m'avait donné tellement de courbature, ce fut le cas des nuits suivantes encore et encore, c'était horrible d'avoir aussi mal après le passage à l'acte... !
Les jours passèrent sans interruption de mes persécuteurs et même si c'était douloureux je continuais d'aller en cours pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me le permettre.
Le temps est précieux comme je pourrais le dire. Les cours eux se passaient normalement jusqu'au retentissement de la sonnerie. Asato et Takeru s'approchaient de ma table et je les accueillis comme à mon habitude.
- Hey, comment allez-vous les amis ? Dis-je à haute voix.
Les deux garçons ballaient à l'unisson pour manifester leur manque de sommeil aigu.
VOUS LISEZ
Wizardry { END: PART 1}
FanficRésumé : Le monde a accepté la magie ce qui inclut le surnaturel... les jeunes sorciers ont vu le jour grâce à cela. Les plus talentueux passent tous sans exception à L'académie Tsukikage, le plus prestigieux lycée du monde magique réputé pour sa...