le média ne correspond pas trop à la situation mais bon xD, j'en ai plus beaucoup...😗
________Je ne sais pas comment chasser mes craintes, mais ce que je sais parfaitement maintenant, c'est qu'il vaut mieux lui en parler que de tout garder pour moi. C'est ce qu'il m'avait appris au tout début de notre rencontre et je tiens à rester honnête envers lui et de moi.
Kaede se demandait pourquoi était-je aussi rêveur en sa compagnie. Il m'appelait une fois, deux puis trois. Comme je ne voulais pas sortir de ma bulle, il finit par me tirer le nez...
- AÏEUUUH ! Ça ne va pas ??!!
- J'ai horreur que tu ne me prête pas attention alors même que je suis devant toi, petit avorton !
Il n'avait pas tort...
- Désolé... je pense à plein de choses ces temps-ci, tellement au point de m'y perdre dedans. Dis-je un peu désorienté.
- Dit le moi, je suis à peu près certain que ça me concerne. Dit-il.
- On ne peut rien te cacher hein ? ahah...
- La réponse était pourtant évident ? Donc, parle, je suis toute ouïe.
Je... je ne savais pas par où j'allais commencer car j'avais tellement de chose à lui confier et à lui dire. Mais je décide de commencer par le problème le plus alarmant qui me vient à l'esprit.
- Kaede... en vérité je suis un peu perdu et je ne sais pas comment faire face à mes problèmes...
- Et quels sont-elles ?
- Tu sais... Le pacte que nous avons formé n'est que temporaire et qu'il se finira dans peu de temps car c'est le temps que dure mon examen. Et c'est ce qui me fait peur. Que va devenir notre relation si le lien qui nous unis n'existe plus... Je ne veux pas te laisser à quelqu'un d'autre... Kaede... et j'en suis venu à cette conclusion, veux-tu faire un pacte officiel avec moi ?
- C'était donc ça ? Je savais bien que nous en reparlerions tôt ou tard.
Je pouvais constater que son visage s'était assombri laissant place à une brève réflexion. C'est dans ces moment-là que je voudrais savoir à quoi il pense. Il reprit :
- Je resterais peut-être, peut-être pas...qui sait... ?
- Pourrais-tu me donner une réponse plus claire ? Dis-je peu satisfait.
- En vérité, je ne sais pas moi-même.
- Je sais que ma réponse peut paraitre égoïste mais je t'en prie ! Reste...
Kaede pensa- Si je pouvais rester pour l'éternité à tes cotés je le ferais, si seulement... Comment ça a pu finir ainsi.
- Tu sais quoi, je te propose quelque chose, si tu parviens à réussir ton examen alors je te donnerai une réponse convenable. Si tu n'y arrive pas je ne te le dirais pas. Je veux par-dessus tout que tu te concentre sur ton examen c'est ta priorité pour l'instant. De plus ton niveau de magie est plus que performant, il faut que tu réussisses cette pierre philosophale !
- Oui tu as raison, j'avais perdu de vu mon objectif mais je suis motivé à présent !
- C'est ça que je voulais entendre. Je suis ton sensei après tout.
Je voulais ajouter une dernière chose avant de mettre les mains dans la pâte.
- Et aussi, je ne sais pas comment le dire... je voudrai que tu arrêtes de coucher avec moi si... Si c'est seulement pour m'aider et me faire progresser. Je ne veux pas profiter de ta bonté. Je préfère trouver un autre moyen par moi-même pour acquérir de la magie. Et ça sans que tu es à faire ce que nous faisions la nuit
VOUS LISEZ
Wizardry { END: PART 1}
FanficRésumé : Le monde a accepté la magie ce qui inclut le surnaturel... les jeunes sorciers ont vu le jour grâce à cela. Les plus talentueux passent tous sans exception à L'académie Tsukikage, le plus prestigieux lycée du monde magique réputé pour sa...