Chapitre 28: Sans Rien Dire...

66 15 145
                                    






Ces soldats descendaient du ciel, en ligne, les uns derrière les autres. Les pégases tiraient derrière eux un carrosse orné de rubis et de jades.
Devant eux se tenait à leur tête leur général, musclé et fort, le type de personne qu'on ne devrait pas chercher car il pourrait effrayer les faibles rien qu'avec son sourire carnassier.

Les soldats s'approchaient du lieu d'examen, s'agenouillant un à un pour montrer leur respect.

Je ne vois pas qui pourrait forcer le respect de ces soldats armés jusqu'au dent... J'espère que ce n'est pas ce que je pense... pourvu que ce ne soit pas lui...

Leur général prit la parole sans pour autant lever les yeux :

-   Mes respect pour vous, votre altesse royal Kaede-sama. Nous sommes venus vous chercher comme convenu à la fin de cette année scolaire. Je vous prie de bien vouloir nous suivre.

-   Je le sais très bien attendez moi ici, je reviens tout de suite.

Les soldats n'osaient pas regarder leur altesse. Mais ils répondirent en coeur:

-   A vos ordres.

Dès l'instant où j'avais entendu « altesse royale » mon cerveau était passé en mode veille.

Kaede... C'est un prince ??? Comment ça... depuis quand ? Il ne m'a rien dit sur cela... Je suis perdu...

Une tonne de question venait à se poser dans ma tête, je ne comprenais rien du tout...
Ce qui me frustrait un peu...

Kaede se rapprochait de moi... pour m'embrasser. J'imagine que c'était comme un cadeaux d'adieux, une dernière fois.

Mais je l'en empêchais et lui serre la main le plus fort possible pour ne pas le laisser partir.

-   Kaede... C'est une blague rassure moi... T-tu ne vas pas me quitter n'est-ce pas ? Dit à ces soldats de partir...

Il ne répond pas, je prenais son silence comme une confirmation...

Je sentis mes yeux se mouiller.

Je n'avais pas pleuré depuis longtemps mais mes larmes ne voulaient pas s'arrêter, je me suis senti trahis, en colère contre lui, triste de la vérité qu'il m'a caché et frustré de n'avoir rien deviné de tout cela.

-   Je suis bien le prince de l'autre monde... Pardon de te l'avoir caché... et... au revoir. Je... non rien...

Ce dernier mot m'avait mis en panique, mes jambes cédèrent et je tombais au sol comme une crêpes...

Il baissa les yeux et commençai à se retourner. Prêt à partir mais je lui serrais toujours la main...

Je la tire vers moi. Aussi fort que je peux.

-    Kaede, non... reste s'il te plait, je t'en supplie. Tu es une personne précieuse pour moi reste... Reste Kaede... reste. Ne t'en vas pas, je t'aime alors reste... tu m'avais promis de rester à mes côtés toute ta vie...

Je sanglotais tout en m'exprimant mais les mots que je disais n'avais aucun impact sur lui car il restait neutre...

Kaede forçait ma main à se détacher de ma main. Il utilisait ces griffes, il lasserait mon poigné mais je m'en fiche car je ne voulais pas qu'il parte.

Ma main venait vite à être ensanglanté, et Kaede finit par arrêter ces coups de griffes.

-    Je ne veux pas te blesser. Alors laisse-moi partir s'il te plait.

-    Jamais ! Je t'aime ! Ne pars pas Kaede !

-   Je suis désolé...

Il me jeta un sort et je finis rapidement à dormir sur le sol...

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant