Narushi se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu. Il pouvait à peine distinguer ce qu'il y avait autour. Il semblait qu'il soit allongé par terre, dans une grotte, sombre et lugubre. Quelques gouttes tombèrent une à une sur les roches. Pas un son ne sortait des environs.Les douleurs affreuses qu'il avait dû supporter avant de s'évanouir s'était volatiliser. Il essayait de se lever mais il ne pouvait toujours pas bouger car ces muscles étaient paralysés.
Sans un bruit un homme masqué sortit de l'ombre de Narushi. Il marchait quelque pas pour le rejoindre.
- Content que tu sois encore en vie. Je te déconseille de bouger, plus aucun de tes muscles ne devrait fonctionner. Pour l'instant.
- Toi... enfoiré... ! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT !
L'homme lui lança un sort qui lui permettait de lui faire taire.
- Calmes-toi, je vais tout t'expliquer. Cette drogue permet d'augmenter tes capacités. En contre partis, tu as reçu les effets secondaires comme les nausées, perte de connaissance et peut être mourir. Ton métabolisme a aspiré beaucoup d'essence spirituelle afin d'accueillir cette nouvelle force. Et c'est donc pour ça que tu ne peux plus bouger. Mais ne t'en fais pas il suffit de manger pour retrouver ton essence.
Narushi s'était peu à peu calmé reprenant son calme à son rythme. L'homme masqué lève son sort de silence.
- Mais je ne vois pas de résultat...
- Tu dois manger c'est tout. Akuen apporte lui à manger.
- C'est qui ?
- Juste un serviteur.
Le servant arriva avec beaucoup de nourriture apportée dans un panier en bois. L'homme qui venait d'entrer était incroyablement beau.
Une longue chevelure blanche descendait le long de ces épaules, attaché par un nœud noir qui mettait en valeur les pales couleurs de sa peau. Il avait les yeux mauves qui s'embellissait au reflet de la lumière des flammes que produisent les bougies. De long cil qui courbait la forme de ces yeux. Tout en étant en uniforme de servant.
Cet homme intimidant nous déposait le panier avant de retourner à sa place. On aurait pu croire que ce serait le petit chaperon noir travaillant pour le méchant loup.
En dehors de son charisme majestueux, Les gestes habiles du servant montraient ces qualifications à se travail. Le tout accompagné par une taille haute de deux mètres.
- Tu doit être un riche si tu as un servant.
- On peut dire ça.
Narushi mangeait tout ce qu'on lui apportait comme s'il n'avait pas mangé durant une éternité. Quand il finit de manger, ces membres paralysés avait peu à peu repris leur fonction. Il se sentit revivre et habité par une force qu'il lui était inconnu.
- Qu'est ce qui m'arrive ? J'arrive a bougé et je me sens plus fort...
- C'est parce que tu as mangé l'énergie spirituelle se trouvant dans la nourriture. Comme tu le sais, l'énergie se trouve dans chaque être vivant. En te nourrissant tu as su réguler ce pouvoir qui se trouvait dans cette drogue. Ce pouvoir t'appartient maintenant.
- Ah... D'accord. Tant mieux alors, j'ai cru que t'était un escroc.
- Mais nooon.
- Tant que ça a marché c'est le principal.
- Bien, suis-moi. Je vais t'accompagner dans un endroit où tu pourras tester ta force.
- Je suis prêt.
VOUS LISEZ
Wizardry { END: PART 1}
Fiksi PenggemarRésumé : Le monde a accepté la magie ce qui inclut le surnaturel... les jeunes sorciers ont vu le jour grâce à cela. Les plus talentueux passent tous sans exception à L'académie Tsukikage, le plus prestigieux lycée du monde magique réputé pour sa...