Chapitre 15: S'il Te Plait🔞

300 38 580
                                    

J'aime troooop l'image!!!! ( je le dis souvent xD ).
Voila un chapitre assez lemon 🍋 que je déconseilles au âme sensible! ( mais pour ceux qui n'aime pas le début est normal donc je vais séparer l'histoire du lemon avec un trait noiiir xD )

... sinon laissez vous tentez par cette histoire ^^

Je vous dis toute suite le chapitre est assez long aujourd'hui ! J'étais inspirée xD
_______________


Je marchais dans les couloirs en direction de la salle dans lequel j'étais. Avant de quitter Kaede, je pense avoir vaguement entendu les paroles de celui-ci mais je n'y prêtais pas attention à ce moment-là. Je marchais les escaliers jusqu'à atteindre la porte de ma classe.

J'entrouvre la porte légèrement et tombe nez à nez sur une discussion que je ne voulais pas vraiment entendre.

-   Cette licorne, quelle ordure ! Je ne le défonce pas maintenant car c'est les examens, mais une fois le pacte provisoire rompu, je le bute ! Et je le renvoie d'où il vient !! Dit-il d'un ton supérieur.

-   Tu es formidable ! Dis la lycéenne 2
C'est voix... je la reconnais c'est celle du lycéen 1 !
Ce n'est vraiment qu'une odieuse personne, et il est pourri jusqu'à la moelle. Kaede ne lui laissera pas faire ce qu'il chante !

Mais Même avec ce sentiment je repense à une chose, l'examen ne nous liera pas. Ce n'est que temporaire... je ne veux pas le quitter...

Je ne veux pas qu'il s'en aille...

Yuzuki !!! Reprends-toi tu n'es pas encore arrivé à ce stade concentre toi !! Je me tapote les joues pour ne pas me décourager et ouvre cette porte entièrement. Ganbatee !

Lycéen 1: Encore ce petit puceau, quand vas-tu nous quitter le sans-talents ! Tu ne sers à rien, dégage !

Je savais pertinemment qu'il disait ça pour me provoquer ; j'avais du mal à me retenir...

-   Tu crois que je ne savais pas que tu étais vierge ! AHAHAH ne t'en fais pas grâce à nous tout le monde le sait maintenant. Dit-il avec un sourire narquois.

Après ces paroles, quelqu'un venait ouvrir violemment la porte, c'est Mao...

-   Bon assez ! Si vous continuez je jure qu'à la fin de l'examen, je vous ferez trembler de peur !

- Oh ! Maman j'ai peur ahah, un petit loup veut nous faire trembler de peur. Eh bien c'est réussi, je tremble tellement j'en ris. Dis-le lycéen 1 avec un ton de voix ridicule.

-   Je crois que de toutes les personnes qui m'énerve, tu es sans doute le premier que je déteste !

-   C'est trop d'honneur voyons !

Mao prenait une pose de combattant et allait le frapper, mais Asato arriva juste à temps pour l'en empêcher.

-   La violence ne règle pas tout, néanmoins, mao a raison. Taisez-vous avant que je n'intervienne !

-   Merci... j'allais faire une grave erreur.

-   Ce n'est rien.

Asato caressa tendrement les oreilles du loup.
Il aurait pu continuer à s'insulter pendant longtemps mais je décidais d'intervenir pour me mettre entre eux avant qu'il n'en vienne aux mains. Et avec Asato, ça va faire mal...

-   Merci Asato, mais ce n'est pas la peine je peux me débrouiller seul.

-   Yuzuki, même si tu as « un peu » grandit de partout tu ne changeras jamais, tu restes notre ami et nous voulons t'aider ! Laisse-moi te défendre comme autrefois.

Wizardry { END: PART 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant