LAST DEGREE

901 89 67
                                    

 Faisant les cent pas devant le bar, j'hésite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faisant les cent pas devant le bar, j'hésite. Il faut que je rentre. A part elle, je ne connais personne qui soit proche. Lui et moi, on a notre monde. Mais je ne connais pas le sien. Et je rêve d'en faire partie. Pas juste des ses nuits, de ses rêves : de sa vie.

★ ★ ★ ★

La veste qu'elle m'a prêtée est un peu trop grande pour moi, mais je ne m'en occupe pas trop. Mes converses s'enfoncent dans la boue alors qu'on se dirige vers les cris et les bruits de moteurs. J'ai peut-être accepté de porter le rouge à lèvre carmin qu'elle m'a appliqué, mais il était hors de question que j'enfile les talons assortis, et je pense que j'ai bien fait. Enfin, j'ai tout de même l'impression d'être Sandy dans Grease, mais au moins mes cheveux, bien que lâchés, n'ont pas subi le même sort que mes lèvres.

Enfin, on dépasse les arbres, pour arriver sur une route de campagne complètement bondée. J'espère vraiment qu'il sera là, car au milieu de toutes les personnes présentes, je n'arrive pas à le trouver des yeux.

Lil' me fait signe de l'attendre, et disparaît entre les motards sans que j'ai le temps de dire un mot, sans doute pour aller chercher mon brun. Croisant les bras, je les sers autour de moi, espérant qu'elle revienne vite. Est-ce que c'était une bonne idée... ?

Oui. Oui, c'en était une, parce que je vais lui montrer que moi aussi, je peux faire des efforts pour lui. Un petit sourire étire mes lèvres à cette pensée. J'ai hâte de le voir.

« Ah bah voilà, je me disais bien que tu serais plus jolie avec un sourire ! »

Un rire retentit, alors que je lève la tête pour voir de qui il s'agit. Un type m'étant totalement inconnu s'approche de moi, les mains dans les poches.

« T'es nouvelle, non ? Une pote de Lil' ?

- Je-

- Mais non, mec, c'est la nouvelle meuf de C !

- Sérieux ? Il a remplacée Lil' avec elle ? Putain, le mec se fait pas chier... »

Je ne sais pas où me mettre. Mon cerveau me crie de baisser les yeux, j'en meurs d'envie, mais je m'oblige à les garder braquer sur le garçon en face de moi, sans même savoir s'il s'agit là de la meilleure solution. J'espère qu'il se taise, ou du moins qu'il aille parler à quelqu'un d'autre, mais il ne semble pas entendre les choses ainsi.

« Alors du coup, t'aimes les bad boys, pas vrai ?

- Te laisse pas emmerder, blondie, s'exclame un type dans la foule.

TOUCH ME - tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant