En entrant dans son bureau, Ethan fronça les sourcils en voyant Clara Moreland assise face à son bureau. Sa petite amie du moment.
Elle était très jolie. Blonde aux yeux bleus, et avait une très jolie silhouette.
Mais Ethan refusait d'avoir des relations à long termes.
Sa règle : Ne jamais s'engager plus d'une semaine.
Mais depuis qu'il avait embauché Sarah Martins pour être son assistante de direction, Ethan sentait ses certitudes vaciller.
Leur attirance était réciproque. Il l'avait très bien vu dans le regard de Sarah,à chaque fois qu'il la touchait involontairement.
Mais quelque chose chez la jeune femme avait dû se produire par le passé,car il sentait bien qu'elle se méfiait de lui.
Un homme avait sûrement du la faire souffrir.
Pourtant il voulait en apprendre plus sur elle.
Sarah physiquement était tout le contraire de Clara.Elle était brune aux yeux verts,plutôt petite,mais elle était tellement jolie.
Cette femme aussi belle qu'intelligente,et toujours là quand il avait besoin d'elle. Elle ne comptait pas ses heures,comme ci en dehors du bureau personne ne l'attendait.
Il fut interrompu dans ses pensées, quand Clara le vit.
___ Bonjour mon amour, dit elle en se levant pour venir l'embrasser sur les lèvres.
Ethan se recula et demanda.
___ Que fais tu ici,Clara?
___ Je suis venue voir si tu voulais déjeuner avec moi ce midi ?
Il la contourna et alla s'asseoir à son bureau.
___ Clara,je ne peux pas.J'ai trop de travail.
___ Mais...
Elle ne pût en dire plus,car on frappa à la porte.
Sarah fit son apparition.
___ Désolé de vous dérangez, monsieur Weslan,mais Jack Harris voudrait vous voir d'urgence. Il vous attend dans son bureau dans cinq minutes.
___ Merci Sarah. Vous a t'il dit de quoi il s'agissait ?
___ Non monsieur. Je voulais aussi vous rappelez que vous avez une réunion à 14 heures avec les investisseurs.
___ Vous m'accompagnerez Sarah, pour prendre des notes.
___ Bien monsieur.Autre chose?
___ Non,ça ira.Merci Sarah, dit il en la regardant droit dans les yeux.
Sarah sentit un long frisson lui traversée le corps,tellement le regard de son patron était intense.
Cette attirance qu'elle ressentait pour lui était très forte,et elle comprit que lui aussi la ressentait.
"Ne te fait pas d'illusion", pensa t'elle en retournant à son bureau." L'amour ce n'est plus pour toi."
Ethan regarda son assistante sortir de son bureau.
"Il va falloir que je trouve une idée pour que Sarah me fasse confiance", pensa t'il.
___ Ethan, tu m'écoutes, dit Clara, l'intérrompant dans ses pensées.
___ Pardon, tu disais?
___ Je te demandais si on pouvait dîner ensembles ce soir,puisque tu es occupé ce midi.
Il fallait qu'il rompe avec elle,et quoi de mieux, qu'après un dîner au restaurant.
___ D'accord.Je passerais te chercher à 20 heures.Ça te vas?
___ Oui,c'est parfait. Bon je te laisse travailler, mon amour, dit elle en se rapprochant de lui.
Elle déposa un léger baiser sur les lèvres d'Ethan,puis sortie du bureau.
Il sortit à son tour,et alla retrouver son associé,Jack à son bureau.
" Qu'y avait il de si urgent?"
Il frappa à la porte, et entra sans y être invité.
___ Sarah m'a dit que tu voulais me voir?
___ Oui assieds toi,dit Jack.
Deux autres personnes se trouvait là aussi.
___ Tu te souviens de Liam Dexter,le directeur de notre hôtel d'Aspen?
___ Oui,dit Ethan en lui serrant la main.
___ Et voici Laura Flyn,la comptable de l'hôtel.
Ethan regarda la jeune femme.
Elle était très jolie, mais bizarrement, il ne se sentit pas attiré par elle.
Par contre , il s'aperçut tout de suite,que Laura Flyn n'était pas insensible à son charme.
Il était élégant dans son costume griffé.Il avait un beau visage aux traits virils,avec ses cheveux bruns et ses yeux marrons. De plus,il avait un corps d'Apollon, à faire du sport tous les jours.
Ethan savait très bien qu'il plaisait aux femmes,et Laura Flyn en était la preuve. Peut être aurait il craqué,si il n'avait pas été autant attiré par sa jolie assistante, Sarah Martins.
___ Je suis heureuse de vous rencontrez,monsieur Weslan, dit Laura en lui faisant les yeux doux.
___ Que nous vaut la visite du directeur de notre hôtel d'Aspen et de sa comptable ?, demanda t'il à son associé.
___ Comme tu le sais,nous sommes en train de rénover certaines chambres de l'hôtel, et apparemment, quelqu'un qui travail là bas,s'amuserait à détourner du matériel à nos frais,pour son propre compte. Mademoiselle Flyn s'est aperçue que sur certains bons de commandes,les articles étaient commandés par deux,alors qu'on en a besoin que d'un.Et cela dure depuis un petit moment.
___ Et sait on qui rédige ces bons de commandes ?, demanda Ethan.
Le directeur de l'hôtel prit la parole.
___ Nous avons deux entrepreneurs qui s'occupent des travaux, que nous soupçonnons,mais pour l'instant nous n'avons encore trouver aucune preuve.
___ Je vois,dit Ethan.
Puis se tournant vers son associé, il ajouta.
___ Si tu m'as fait venir ici,Jack,c'est pour que je me rende à notre hôtel d'Aspen, pour voir de quoi il retourne,c'est ça?
___ Oui,mais je voudrais que tu te fasses passé pour un client de l'hôtel, comme ça, tu pourras enquêter en interne.Emmène Sarah avec toi.Vous vous ferez passé pour un jeune couple en lune de miel.Et puis tu as besoin de vacances, et nous sommes à 8 jours de Noël, alors autant que tu en profites.Tu n'as pris aucun jours de congés depuis que nous avons monter la boite.Et je suis sûr que Sarah sera ravie de t'accompagnée. J'ai une totale confiance en elle.Je sais qu'elle ne te distraira pas pendant ton séjour là bas,si tu vois ce que je veux dire,dit Jack en lui faisant un clin d'œil.
"Si tu savais, mon vieux que Sarah m'intéresse, tu ne la laisserais même pas partir avec moi", pensa Ethan en faisant un petit sourire en coin.
À suivre.....
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...