Quand Luke poussa Sarah à l'intérieur de la chambre, son téléphone glissa de sa manche et tomba au sol.
Elle voulut le ramasser,mais il lui écrasa aussitôt la main avec son pied.
Sarah hurla de douleur.
___ Espèce de garce!,dit il furieux en retirant son pied pour prendre le téléphone.
Sarah se retrouva à genoux sur le sol,et tenait sa main bléssée. Elle ne sentait plus ses doigts. La douleur était intenable.
___ Je te préviens que si ton patron fait irruption ici,je le tuerais,dit il en regardant le téléphone de Sarah.
Mais il ne vit rien,l'écran restait noir.
Sarah pleurait. Sa main et ses côtes lui faisaient mal,et elle tremblait de peur.Si Ethan avait entendu sa conversation, Luke le tuerait.
Mon dieu,qu'avait elle fait!
___ Lève toi!,hurla t'il en l'attrapant par le bras,pour qu'elle se relève.Je n'en ai pas fini avec toi,crois moi,ce n'est que le début.on va bien s'amuser,dit il en l'entrainant vers le lit.J'ai penser à amené mes jouets favoris.Je suis sûr que tu vas adoré.
Sur le lit,elle découvrit avec horreur,un fouet,une paire de menottes,et d'autres objets,dont elle ne savait même pas à quoi ils servaient,et qu'elle n'avait aucune envie de savoir.
Des sonnettes d'alarme se mirent à hurler dans la tête de Sarah.
___ Enfin,je te coince pour moi tout seul,dit il en se léchant lentement la lèvre inférieure.Et maintenant, tu vas être une gentille fille.
Les yeux de Luke lancèrent des éclairs bleu sombres et il ricana,en étudiant le corps de Sarah d'un regard pervers.
Elle s'étrangla de peur. Comment allait elle s'en sortir cette fois ci, si Ethan ne venait pas à son secours.
Du plus profond d'elle,elle trouva la détermination et le courage de lui dire.
___ Luke, s'il te plait,laisse moi partir.
Sa voix tremblait.
Il sourit,et ce sourire de tyran signifiait," va te faire foutre".
Il avança d'un pas,l'oeil noir,en la fixant toujours. Ses pupilles se dilataient.
Oh non!.La peur de Sarah monta d'un cran.
___ Pourquoi te laisserais je partir maintenant que je t'ai enfin retrouver.
Sa voix s'atténua lorsqu'il avança encore d'un pas,obligeant Sarah à reculer jusqu'au lit.
" Fait le parler,gagne du temps ",pensa t'elle.
___ Luke,pourquoi t'acharnes tu sur moi?.Qu'est ce que je t'ai fait?
___ Tu me plais depuis le premier jour où j'ai fais ta connaissance chez ton père,Sarah, ricana t'il.Mais toi,tu ne voulais que mon amitié,alors que moi,je voulais tout de toi.
Il marqua une pause pour voir sa réaction.
___ Mais,je me suis dit,que tu disais cela parce que tu sentais très bien cette fusion entre nous,et que cela te faisais peur.
"Quoi!,mais il est vraiment cinglé", pensa t'elle.
___ Mais ce n'est pas vrai.Je n'ai jamais eu de sentiments pour toi, Luke.
Elle vit tout de suite qu'elle venait de le mettre dans une colère noire.
Il fallait qu'elle le résonne.
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...