Sarah profita qu'Ethan était occupé,pour sortir de la chambre et aller prendre un peu l'air dehors.
Elle sortit de l'hôtel, et commença à se diriger vers un sentier de randonné,quand quelqu'un l'interpella.
___ Salut Sarah, dit Luke Evans en s'approchant d'elle.Comme on se retrouve,dit il en la regardant d'un air salace.
Elle se mit à tremblée de peur,et regarda autour d'elle,pour voir si il y avait quelqu'un.
Mais il n'y avait personne.
___ Laisse moi tranquille Luke,dit elle faiblement.
Il l'attrapa par le bras,et dit.
____Enfin je te retrouve,tu m'as manqué Sarah. Alors comme ça tu t'es marié.Je suppose que ton cher mari n'est pas au courant pour nous.Si jamais tu lui dis ce qui s'est passé, je te le ferais payer très cher.
Il lui serra le bras si fort,qu'elle cria.
___ Aïe! Lâche moi! Tu me fais mal.
___ Je te ferais encore plus mal chérie,si tu parles.Je suis sur que tu ne peux pas coucher avec lui,apres ce qui s'est passé entre nous.Tu ne peux pas m'oublier,j'en suis sûr.Je l'ai vu dans ton regard tout à l'heure.Viens me retrouver ce soir,j'ai réserver exprès une chambre pour nous deux.c'est la 133.Ne me fait pas faux bon,sinon...
Elle ne répondit pas,tellement elle était transit de peur,mais elle entendit soudain la voix d'Ethan qui l'appelait.
___ Sarah !
Luke la relâcha aussitôt.
Ethan arrivait en courant.
Il les regarda longuement,puis s'approcha de Sarah.
___ Tu as oublier ton manteau,mon amour,dit il en l'aidant à le mettre sur elle
___ Merci,répondit elle faiblement.
Ethan vit tout de suite en voyant Sarah blanche comme un linge,que sa conversation avec Luke,l'avait perturber.
Il se retenait d'attraper ce sale type par la peau du cou,et de lui filer la correction de sa vie.Mais ce n'était pas le bon moment,car il devait découvrir qui les arnaquait.
Il prit Sarah dans ses bras, et déposa un baiser près de son oreille pour pouvoir lui parler sans que Luke ne puisse entendre
___ Ça va aller mon coeur,tiens bon,je suis là maintenant.
Il la sentait tremblée contre lui.
Il ajouta cette fois pour que Luke l'entende.
___Excusez nous,mais je dois ramener ma femme à notre chambre, pour qu'elle puisse se préparée pour notre diner au restaurant.
Il tenait toujours Sarah contre lui,et sentit qu'elle s'était serrée un peu plus près de lui.Elle était morte de peur.Qu'est ce que ce type avait bien pu lui raconter,pour la mettre dans cet état là ?
___ Bien sûr,répondit Luke.Je vous souhaite une bonne soirée.
Ethan ne lâcha pas Sarah en la ramenant jusqu'à la chambre, car il sentait qu'elle ne tenait pas sur ses jambes.
Arrivés dans leur suite,Ethan aida Sarah à s'asseoir près de la cheminée,et l'aida à retirer son manteau.
Elle ne réagit même pas et se laissa faire.
Ce n'était pas bon signe,elle avait l'air en état de choc.
Il s'empressa d'aller chercher dans le mini bar de la chambre, un verre d'alcool.Il trouva du wisky.
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...