Chapitre 3 page 4.

1.9K 177 18
                                    

À son retour dans la chambre,Ethan trouva Sarah recroquevillée dans un fauteuil.

Il s'approcha et s'accroupit devant elle.

___ Sarah, que se passe t'il?,demanda t'il gentiment.

Elle redressa la tête et essuya ses larmes.

___Ce n'est rien.Juste un peu de fatigue,répondit elle.

Ethan n'aimait pas du tout la voir dans cet état là.

Il fallait qu'il sache ce qui avait bien pu se passer entre elle et Luke Evans.

Il lui prit la main et s'aperçut qu'elle tremblait.

___ Sarah parle moi.J'ai bien vu que c'était à cause de ce Luke Evans que tu étais partie précipitamment.

Elle le regarda tristement,et dit.

___ Ethan..., je voudrais rentrer chez moi.

Il se releva et aida Sarah à en faire autant.

__Sarah, dit il,ce n'est pas en t'enfuyant que tu règleras le problème.Parle moi,je veux t'aider.Dit moi ce qui s'est passé avec ce type,pour que tu en es aussi peur.

Voyant qu'elle tremblait toujours,il la prit dans ses bras,et la serra très fort contre lui.

Elle éclata en sanglots.

Ethan attendit qu'elle se calme et lui caressa les cheveux en disant.

___ Je suis là, Sarah. Je ne laisserai personne te faire souffrir.Parle moi mon coeur.

Il venait de lui donner un petit surnom.Jamais encore,il ne l'avait fait, à aucune femmes qu'il fréquentait.

Sarah n'était pas comme les autres femmes pour lui.Il commençait à ressentir des sentiments très fort pour elle.

Tout doucement,elle finit par se calmée.

Ethan lui releva la tête.

Ils se regardèrent,puis il se pencha et l'embrassa sur les lèvres.

Le baiser fut d'abord très doux,puis devint fougueux.

Sarah passa ses bras autour de son cou pour mieux se serrer contre lui.Ses seins dont les pointes étaient déjà raidies éffleurèrent le torse d'Ethan.

Ils se figèrent l'un l'autre enfievrés,hésitants,aimantés par leur attirance.

Puis elle ferma les yeux en éméttant un petit gémissement,et incapable de se dominer,il prolongea le baiser,glissant sa langue au coeur de sa bouche.

Leurs corps serrés l'un contre l'autre,son membre excité éffleura son ventre,et il sentit qu'il voulait cette femme.Tout de suite.

Mais Sarah se recula d'un coup.

___ Je suis désolée...je ne peux pas...

Elle leva la tête pour le regarder.

Jamais on ne l'avait embrasser ainsi...elle s'empourpra.

Elle venait d'embrassé son patron.Et si elle n'avait pas reculer,cela aurait été beaucoup plus loin.Elle aurait fait l'amour avec Ethan. Mais aurait elle pu aller jusque là ?.Elle en doutait.

Refoulant cette pensée dérangeante,elle s'écarta et alla jusqu'à la fenêtre pour essayer de reprendre ses esprits.

___ Ethan... Je...

Il la rejoignit et la retourna pour qu'elle le regarde.

___ Raconte moi Sarah, s'il te plait.

Ethan lui prit la main et la serra dans la sienne pour la mettre en confiance.

___ J'ai...j'ai rencontrer Luke Evans, il y a deux ans.Mon père cherchait un entrepreneur pour faire les travaux dans l'entreprise qu'il dirigeait.Luke et luke sont devenus très rapidement amis.Au début,Luke était très gentil avec moi. Puis un soir...

Elle se remit à tremblée.

Ethan la prit aussitôt dans ses bras.

___ Je suis là, mon coeur.

Cela donna le courage à Sarah pour continuer à parlé.

___ Il a profiter que mon père était absent pour venir à la maison.Au début,tout allait bien,mais il est devenu plus pressent envers moi.Il a essayer de m'embrassé,et je lui ai dit que je voulais que l'on soit seulement ami.Cela l'a mis dans une colère noire.Il m'a gifflé...puis...

___ Puis quoi,mon coeur?,demanda Ethan gentiment en sachant très bien que cela avait dégénéré.

___ Il s'est jeté sur moi,m'a arracher mon chemisier et soulever ma jupe,et il m'a...violé,dit elle en pleurant à chaude larmes.Il était plus fort que moi.

Ethan avait envie de sortir de la chambre,et d'aller règler son compte à ce sale type.Mais pour l'instant,il préfèra serrer Sarah très fort contre lui.

___ Mon coeur,je te promet qu'il ne te touchera plus.As tu porter plainte?

Elle fit non de la tête.

___ Mais pourquoi ?

___ Il m'a dit que se serait sa parole contre la mienne,et si je parlais,c'était mon père qui en subirait les conséquences.Mon père était cardiaque,cela aurait été un choc pour lui.Alors,je me suis tue,et j'ai fait tout mon possible pour trouver un travail très loin de chez moi.

__ Et ce travail, c'était chez nous?

___ Oui.

___ As tu revu ton père ?

___ Il est décédé,il y a un an.Son entreprise a fait faillite.Cela a été un choc pour lui. Il n'a jamais su ce qui s'était passé entre Luke et moi.

Ethan eu soudain l'impression que Sarah ne lui avait pas tout raconter.Il y avait eu autre chose,il le sentait.

___ Tu ne m'as pas tout dit mon coeur, je me trompe?

Elle baissa aussitôt la tête.

Il s'apprêtait à rajouté quelque chose, quand son téléphone sonna.

Il regarda qui l'appelait,et dit.

___ Je dois répondre,c'est Jack. Mais nous reprendrons notre discussion,et après,je m'occuperais personnellement de ce Luke Evans. Il doit payer le mal qu'il t'a fait Sarah.

Il la serra dans ses bras, puis lui souleva le menton et l'embrassa doucement sur les lèvres.

___ On va se battre ensembles contre lui mon coeur,je te promet qu'il finira en prison.

___ Merci Ethan.

Il serra sa main,puis la lâcha et prit l'appel.

___ Salut Jack.

                              À suivre....

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant