Ethan se réveilla en sursaut quand il sentit Sarah se débattre pendant son sommeil.
Elle criait.
" Bon sang!,elle fait un cauchemard",se dit il.
___ Non! Luke,laisse moi,je ne veux pas!,hurla t'elle en pleurant.
Il fallait qu'il la réveille,et vite.
Doucement il lui caressa la joue et parla le plus calmement possible.
___ Mon coeur, c'est moi Ethan. Tu fais un cauchemard,réveille toi mon coeur, ouvre les yeux.
Elle finit par se réveillé,et commença à reprendre ses esprits.
Sarah regarda autour d'elle.
" Je ne suis pas chez moi avec Luke. Je suis à l'hôtel avec Ethan. Oh! Mon dieu!,j'ai refais cet horrible cauchemard ",pensa t'elle.
Elle pleurait toujours et tremblait comme une feuille.
Sarah regarda Ethan, et dit.
___Pardon,je t'ai réveiller.Je devrais peut être aller dormir sur le canapé,dit elle en commençant à se lever.
Il la rattrapa par le bras.
___ Non,tu ne bouges pas d'ici,Sarah. Ne t'inquiète pas pour moi.Raconte moi ton cauchemard. Tu le fais souvent?,dit il en lui essuyant doucement les yeux du bouts des doigts.
___ Ça c'était un peu calmé.Mais d'avoir revu Luke ici,c'est revenu avec force.
___ Tu revois ce qu'il t'a fait subir?
___ Oui,je voudrais tant oublier,dit elle en pleurant à chaude larmes.
Ethan la prit dans ses bras.
___ Oh! Mon coeur, dit il en la serrant contre lui.
Il se rallongea en la tenant toujours dans ses bras.
___ Tu n'as rien à craindre,je suis là maintenant.Essaie de dormir un peu, lui dit il en lui embrassant les cheveux.
Doucement Sarah finit par se rendormir,mais pas Ethan.
Il était furieux contre ce sale type.
" Je te promet qu'il paiera pour ce qu'il t'a fait ", pensa t'il en regardant Sarah dormir.
Le reste de la nuit,Sarah ne refit pas de cauchemard.
Ethan l'avait tenu dans ses bras toute la nuit.
Quand elle se réveilla,il la regardait tendrement.
___ Bonjour mon coeur. Comment te sens tu ce matin?
___ C'est la première fois que je dors dans les bras de quelqu'un depuis mon agression,et grâce à toi,je me suis sentie en sécurité.Merci Ethan.
___ Ne me remercie pas Sarah, je n'ai pas fait grand chose.Et si on se levait pour prendre notre petit déjeuner?.Quoique resté ici avec toi,serait pour moi un pur bonheur,mais je dois m'occuper de ce vol de matériaux.Mais dès que tout cela sera fini,il faudra qu'on parle tous les deux.
" Qu'allait il donc lui dire?"
Elle se leva et fila sous la douche.
À son retour dans la chambre, Laura Flyn était en grande conversation avec Ethan. Et d'après ce que voyait Sarah, elle faisait tout pour le séduire.
Laura était tellement proche de lui,que Sarah était sûre qu'il pouvait plonger ses yeux dans son décolté.
___ Désolée de vous dérangez,dit Sarah. Si vous n'avez pas besoin de moi,je vais descendre au restaurant de l'hôtel prendre mon petit déjeuner.Voulez vous que je vous rapporte quelque chose, monsieur Weslan ?
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...