Chapitre 13 page 17.

1.7K 155 11
                                    

Cela faisait dix bonnes minutes que Sarah était dans la chambre avec le médecin.

Ethan commençait sérieusement à s'inquiéter.

"Et si elle ne m'avait pas tout dit?.si ce salaud lui avait fait plus de mal?", pensa t'il.

Il se servit un verre de vin,et se rendit près de la fenêtre pour regarder les montagnes d'Aspen.

Ethan se promit intérieurement que Sarah passerait pour le reste de la semaine, un séjour de rêve.

Il repensa à ce qu'elle avait dit à Luke devant l'ascenseur.

" Je sais très bien comment est Ethan. Même si je ne suis à lui que pour une semaine, se sera la plus belle semaine de toute ma vie,et rien que pour cela ,je ne l'en remercierai jamais assez",avait elle dit les larmes aux yeux.

___ Monsieur Weslan, dit le docteur Preston en l'arrachant à ses pensées.

Ethan se retourna pour lui faire face.

___ Comment va Sarah ?, demanda t'il aussitôt.

___ J'ai examiner mademoiselle Martins. Elle a un gros hématome aux côtes, mais elles ne sont pas cassées.Le bleu sur la joue disparaitra d'ici quelques jours.Pour ce qui est de sa main, elle n'est pas cassée.Ses doigts sont enflés suite à l'écrasement.Je lui ai donner ce  qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas trop.Il faudra mettre de la pommade sur ses doigts, deux à trois fois par jours.

___ Je le ferais docteur, et pour ce qui concerne le choc qu'elle a subit.Est ce que ça va aller?

___ Avec le temps,mais elle risque de faire encore des cauchemars pendant quelques temps.Elle a traverser de durs moments,monsieur Weslan. Il va falloir être là pour elle.

___ Ne vous inquietez pas,docteur, je vais bien m'occuper d'elle.

___ Et comment va votre épaule?,demanda le vieux médecin.

___ Elle est douloureuse,mais ça va.

___ Bien,je vais vous laisser,appeler moi,si vous avez besoin,dit il en serrant la main d'Ethan.

Celui ci le raccompagna à la porte,puis retourna voir Sarah qui était restée dans la chambre .

Il la trouva assise sur le lit.

___ Ça va?,demanda t'il.

___ Hum...,répondit elle tête baissée.

___ Viens ici,dit il en l'aidant à se mettre debout.

Sa voix était douce et chaude,son brûlant.

Elle n'hésita pas une seule seconde,et se blottit dans ses bras, l'enlaçant par le cou.

Il la serra fort contre lui.

___ Tu vas bien?,c'est sûr ?, chuchota t'il dans ses cheveux.

___ Oui,c'est sûr.

___ Après ce qui s'est passé avec cet enfoiré?

Elle plongea ses yeux dans les yeux d'Ethan.

___ Oui,murmura t'elle.

Il resserra son étreinte et elle se sentit bien et en sécurité. C'était merveilleux.

Sarah ferma les yeux et savoura ce moment.

Elle était follement amoureuse de cet homme.

Il embrassa ses cheveux.

___ Oh! Mon coeur, j'ai eu tellement peur pour toi.

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant