Sarah fit ce qu'Ethan lui avait dit,et se plongea dans un bon bain chaud.
Cela lui fit du bien,elle commençait un peu à détendre ses muscles douloureux après son après midi au ski.
"Que va t'il se passé maintenant que Clara Moreland est ici? Allait il lui demander de rentrer chez elle?.N'y pense pas Sarah."
Elle ferma les yeux et repensa à la merveilleuse après midi qu'elle avait passer avec Ethan.
Grâce à lui,elle retrouvait le goût de vivre.
Tout à coup, elle entendit qu'on frappait à la porte.
Elle se dépêcha de sortir de l'eau,et enfila un peignoir pour aller ouvrir.
C'était sûrement Ethan.
Quel ne fut pas sa déception,quand elle découvrit Luke derrière la porte.
Elle voulut aussitôt la refermée,mais celui ci l'en empêcha et entra dans la suite,qu'il referma d'un coup de pied.
Il s'avança vers Sarah qui recula.
___ On se retrouve enfin seuls tous les deux,dit il en s'approchant d'elle.
Elle continua à reculer,mais le bras du canapé la stoppa.
Luke en profita pour l'attraper par la taille.
___ Alors, dit moi que je t'ai un peu manqué, chérie,dit il en lui embrassant les lèvres de force.
Elle se débattit,et lui mordit les lèvres.
Luke recula et la gifla violemment.
Sarah tomba à terre.
___Tu es à moi! Sale petite garce,cria t'il en lui donnant un grand coup de pied dans le ventre.
Elle hurla de douleur en sanglotant.
Luke se pencha sur elle et ouvrit son peignoir en grand.
___ Je vois que tu es toute prête pour moi,dit il en la voyant nue.Se sera rapide,car ton crétin de patron ne va pas tarder à revenir.Mais la prochaine fois, nous nous amuserons avec mes jouets favoris.
Il lui attrapa les mains et les positionna au dessus de sa tête.
Sarah essaya de lui résister,mais la force de Luke l'en empêcha.
Elle cria et pleura.
La langue de luke glissa sur son cou,écoeurante et répugnante.
___ Laisse moi Luke,je t'en supplie.
___ Tu es à moi Sarah, rien qu'à moi.On va bien s'amuser tous les deux.
Il revint vers elle et posa de nouveau ses lèvres sur les siennes tout en lui caressant un sein de sa main libre.
Elle se débattit et lui cracha au visage.
Il s'essuya la figure d'un air mauvais,et lui asséna une autre giffle.
___ Tu sais que plus tu te débats,plus tu m'excites encore plus,ma belle.
Il commença à ouvrir son pantalon, quand Ethan entra dans la chambre.
Sarah hurla.
___ Ethan !!!
Il la fixa avec éffroi,puis se jeta sur Luke.
___ Espèce d'ordure!,cria Ethan furieux.
Une violente bagarre commença entre les deux hommes.
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomansaEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...