Chapitre 8 page 11.

1.8K 162 13
                                    


Sarah se réveilla encore somnolente.

Il faisait nuit dans la chambre.

Elle alluma la petite lampe de chevet,et découvrit Ethan endormi dans le fauteuil.

Il lui tenait la main.

Elle le regarda dormir.Dieu qu'elle aimait cet homme. Comment ferait elle quand elle rentrerait chez elle, et faire comme ci rien ne s'était passé entre eux.

"Si tu savais comme je t'aime Ethan", pensa t'elle en le regardant dormir.

Elle ne supporterait pas de voir Ethan  avec d'autres femmes.Il fallait qu'à son retour, elle démissionne,sinon elle souffrirait trop.

Sarah se rendormit,mais cette fois ci, elle s'agita dans son sommeil,ce qui réveilla Ethan en sursaut.

En voulant se lever,pour la rejoindre, il ressentit une violente douleur à son épaule.

Le médecin lui avait dit que la balle n'avait pas fait de dégats,mais qu'il souffrirait plusieurs jours.

Il s'approcha de Sarah.

Elle gémissait,pleurait dans son sommeil.

Ethan s'assit sur le lit et commença à lui caresser la joue avec sa main pour ne pas lui faire peur.

____ Réveille toi Sarah, tu fais un mauvais rêve.

Elle se réveilla encore sous le choc de son cauchemar,et se jeta dans ses bras en disant.

___ Oh! Ethan, tu es vivant,j'ai cru qu'il t'avait tuer.

___ Je vais bien mon coeur, dit il en la serrant contre lui.

___ J'ai eu si peur...dit elle en pleurant.

Elle se recula d'un coup.

___ Comment va t'on épaule ?

___ Le médecin m'a dit que la balle n'avait pas fait de gros dégats,mais que je souffrirais pendant plusieurs jours.

___ Je suis tellement désolée,dit elle en caressant son bras bléssé.Tout ça c'est de ma faute.

___ Ne dit pas de bétise,mon coeur. C'est ce salaud de Luke Evans, le responsable.J'ai prévenu les policiers,et ils sont à sa recherche.Il faudra aussi que tu fasses une déposition pour ce qu'il t'a fait.

Il vit aussitôt le visage de Sarah se transformé.Il y lut de la peur et de la honte dans son regard.

___ Hey!,je serais avec toi mon amour.

___ Hum...

C'est tout ce qu'elle put dire.

Elle se leva péniblement en grimaçant de douleurs,car ses côtes la faisait souffrir,et mit son peignoir.Puis elle alla à la salle de bains.

Ethan entendit l'eau couler de la douche.

Devait il la laissé tranquille ?

Il alla jusqu'à la porte.Il allait faire demie tour pensant qu'elle avait besoin d'être un peu seule,quand entendit Sarah pleurer.

Il frappa à la porte.

___ Sarah, je vais entrer,dit il.

Il tourna la clanche et la porte s'ouvrit.

"Ouf!,elle ne l'a pas fermer à clé."

Ethan la trouva assise sur une chaise emmitoufler dans son peignoir.

Elle pleurait à chaudes larmes.

Il l'aida à se lever,et la prit dans ses bras, en disant.

___ Et si on prenait cette douche ensembles, quand penses tu mon amour ?

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant