Chapitre 5 page 6.

2.1K 181 15
                                    

Ethan et Sarah dinèrent dans un splendide restaurant dans Aspen.

Tout au long du repas,ils parlèrent de tout et de rien.

Ethan sentit que Sarah avait beaucoup de mal à se détendre,depuis son altercation avec Luke.

À la sortie du restaurant, il lui proposa de marcher un peu dans la ville pour admiré les illuminations de noël.

Elle accepta.

Main dans la main,ils se dirigèrent vers le marché de noël.

___ Tu n'as pas froid?,demanda t'il.

___ Ça va merci.Oh! Regarde Ethan, dit elle en s'arrêtant devant un chalet qui faisait des décorations artisanales.

Elle lui montra une magnifique boule de noël rouge ou à l'intérieur se trouvait une scène représentant un père noël avec ses rennes dans la forêt,et le tout était éclairé par une multitude de petites lumières de toutes les couleurs.

___ Oh! Qu'elle est jolie cette boule,dit elle à Ethan.

Il fut heureux de voir le regard émerveillé de Sarah devant cette jolie décoration.

___ Je te l'offre Sarah. Tu la mettras dans ton sapin,quand on rentrera,dit il en payant le commerçant.

Elle fut émue devant tant de gentillesse.

___ Tu n'es pas obligé Ethan. Je peux me l'acheter,tu sais.

Il lui tendit le petit sac contenant la boule,et dit.

___ Je veux te l'offrir,pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi et pour l'entreprise.

Elle rougit légèrement en prenant le cadeau.

___ Merci Ethan.

Ils reprirent leur marche,s'arrêtèrent devant plusieurs chalets,où Ethan en profita pour acheter des petits cadeaux à sa famille.

De retour à l'hôtel, il sentit que Sarah était de nouveau mal à l'aise.

Il resserra son bras autour de sa taille,pour lui montrer qu'il était là et qu'il la protégerait.

Il lui tint la porte,puis ils entrèrent tous les deux dans le hall de l'hôtel.

Elle se prit à rêver d'une soirée romantique devant un bon feu de cheminée, pendant que la neige tourbillonnerait dehors,les isolant du reste du monde...

Mais en regardant Ethan, il était dans un autre état d'esprit à en juger par sa machoire contractée.

Elle vit qu'il regardait quelque chose à l'autre bout du hall,en fronçant les sourcils.

"Adieu la soirée romantique!"

Il avait aperçut Luke Evans qui attendait l'ascenseur.

Elle sentit qu'il la relachait,prêt à faire une bétise.

___ Non! Ethan, s'il te plait...

Il tourna la tête pour la regarder,et vit qu'elle tremblait de peur.Il se reprit très vite.

___ Tu as raison,mon coeur,ce n'est pas le bon moment.

Puis voyant que Luke les regardait,il prit Sarah dans ses bras,et l'embrassa sur les lèvres.

Le baiser fut tout d'abord très tendre,et devint plus fougueux.

Ils en oublièrent la présence de Luke Evans.

Tout doucement Ethan finit par s'écarter de Sarah, et dit.

___ Montons dans notre suite,mon coeur.

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant