Chapitre 16 page 20.

3.2K 201 64
                                    

Il était plus de 9 heures,quand Sarah se réveilla le lendemain matin.

Elle avait eu un sommeil agité,mais Ethan ne l'avait pas quitter un seul instant,et l'avait rassurer.

Mais ce matin,elle se retrouvait toute seule dans son lit.

Mais où était Ethan ?

Sarah ne tarda pas à le voir arrivé dans la chambre avec un plateau du petit déjeuner.

___ Ah! Tu es réveillée,mon coeur.Comment te sens tu ce matin ?

Elle voulut se redressé pour s'asseoir,mais poussa un petit cri en voulant s'appuyer sur son bras blessé.

___ Laisse moi t'aider,dit Ethan en la soulevant légèrement.

il lui mit des oreillers derrière son dos pour qu'elle soit plus confortablement installée.

Ensuite il la prit par le menton, et posa sa bouche sur la sienne.

Le désir l'emporta,et le corps de Sarah répondit spontanément.

Les lèvres d'Ethan descendit vers sa gorge,puis revinrent sur sa bouche.

Sa main remonta jusqu'à sa poitrine,et lui caressa les seins à travers sa chemise de nuit.

Elle ressentit une vague de petits frissons dans tout son corps.

Sarah se mit à gémir quand il s'empara de son sein,et que ses doigts se mirent à pincer son téton.

Mais il s'arrêta presque aussitôt,et dit.

___ J'ai très envie de toi,mon coeur,mais on ne doit pas. Tu es bléssée, et le docteur Preston ne va pas tarder à venir te voir.

___ Mais moi aussi,j'avais envie de toi,dit elle en faisant une petite moue frustrée.

___ Je sais mon ange,et je te promet que l'on se rattrapera.

On frappa à la porte.

Ethan déposa un petit baiser sur le bout du nez à Sarah, puis se leva pour aller ouvrir.

Il revint dans la chambre accompagné du vieux médecin.

___ Bonjour mademoiselle Martins, comment allez vous ce matin?

___ Je vais un peu mieux,mais mon bras est douloureux.

___ C'est normal,vous allez encore souffrir quelques jours.Avez vous bien pris vos médicaments?

___ Oui.Ethan s'est occupé de moi toute la nuit.

___ Bien.Je vais prendre votre tension.

Il sortit son matériel de sa sacoche et lui passa le brassard autour du bras.

Deux minutes passèrent.

___ Bon,votre tension est encore un peu basse,mais vous commencez à reprendre des couleurs.Je ne vais pas vous faire hospitalisé,mais à une condition.

___ Tout ce que vous voulez docteur, répondit Sarah trop heureuse de ne pas aller à l'hôpital.

___ Il vous faut du repos,beaucoup de repos.Et prenez bien vos médicaments.

___ Est ce que je peux me lever un peu?,je voudrais profiter des montagnes d'Aspen, demanda t'elle hésitante.

___ Aujourd'hui, c'est trop tôt,dit le vieux médecin. Je repasserais demain matin, et si votre tension est redevenue normale,je vous autoriserais à faire une petite promenade.

___ Bien docteur, répondit elle un peu déçue.

Ethan qui avait vu son regard triste,intervint.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant