Chapitre 6 page 8.

1.9K 177 12
                                    

C'est à ce moment là qu'Ethan fit son apparition.

Il vit tout de suite,en voyant le visage livide de Sarah, qu'elle avait du voir Luke Evans.

Il s'asseya en face d'elle, là ou deux minutes plus tôt,Luke était assis.

___ Sarah, pourquoi ne m'as tu pas attendu?,dit il.

Mais elle ne répondit pas. Elle avait le regard dans le vide.

Il se leva aussitôt et l'aida à en faire de même.

Ethan avait l'impression de tenir une poupée de chiffon,tellement Sarah était molle dans ses bras. Elle ne l'écoutait même pas quand il lui parlait.

Il fallait à tout pris qu'il la ramène dans la chambre.

Elle n'opposa aucune résistance quand il l'emmena dans leur suite.

Il l'installa dans le canapé et s'asseya à côté d'elle.

Elle tremblait toujours. Il prit aussitôt le plaid sur le dessus du canapé et lui passa sur les épaules,puis il prit ses mains  dans les siennes et les serra.

___ Que s'est il passé Sarah ? Raconte moi pour que je puisse t'aider.

Elle tourna enfin la tête vers lui,et fini par dire.

___ Il...est... venu à ma table, et...je ne dois rien te dire,sinon je le paierai cher.Mais je n'en peux plus Ethan. Je ne veux plus avoir  peur de lui,dit elle en pleurant à chaudes larmes.

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

___ Calme toi mon coeur, il ne t'arrivera rien,je te le promet.Dit moi ce qu'il voulait.

Sarah finit par se redressée,essuya ses larmes et dit.

___ Il sait qui tu es,car il avait vu une photo de toi,et on s'est inscrit avec mon nom,et comme il me connait,il ne comprenait pas pourquoi tu portais mon nom et pas le tien.Il m'a dit aussi que je ne pouvais pas être ta femme, car je n'étais pas ton genre de fille,et...

__Et quoi?,demanda t'il inquiet.

__ Il a dit qu'il n'en avait pas fini avec moi,et qu'il était sûr que je n'ai pas coucher avec toi, car avec ce qu'il m'avait fait, je n'arriverais jamais à l'oublier,et qu'il...

Elle sentit tout d'un coup qu'elle avait du mal à respiré.

Elle faisait une crise d'angoisse.

Ethan s'en aperçu lui aussi, et intervint aussitôt.

___ Sarah regarde moi et respire doucement, dit il en caressant sa main avec son pouce.Voilà,c'est ça, respire lentement mon coeur.

Grâce à la voix apaisante d'Ethan, la respiration de Sarah se calma peu à peu.

Ethan se rapprocha d'elle et l'embrassa délicatement sur les lèvres.

___ Je pense qu'il est temps de te montrer que tu es bien plus que mon genre de femme,dit il en la regardant droit dans les yeux. Est ce que tu te sens prête,mon coeur ?. Il y a quelque chose de très fort qui se passe entre nous,et je sais que tu le ressens aussi. N'ai pas peur de moi, Sarah.

Elle acquiésça de la tête.

___ Je vais te laisser faire,mon coeur. C'est toi qui décide quand tu voudras arrêté.Si tu vois que quelque chose ne te plait pas, dit le moi et j'arrêterais tout de suite,d'accord?

___ Oui, dit elle faiblement.

Doucement elle approcha son visage du sien,mit ses bras autour de son cou et l'embrassa sur les lèvres.

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant