Sarah était en train de lire ses mails sur son ordinateur,quand Ethan rentra dans leur chambre.
Il alla directement se servir un verre dans le mini bar.Il avait l'air furieux.
___ Tout va bien Ethan ?, demanda t'elle un peu inquiète.
Il la rejoignit dans le canapé.
___ Excuse moi Sarah, mais depuis que je sais ce que ce type t'a fait,j'ai envie de lui casser la figure,et j'enrage parce que je ne peux pas le faire,tant que je ne l'aurais pas démasqué pour le vol.
Sarah fut émue d'entendre ce qu'Ethan venait de lui dire.
Elle prit sa main dans la sienne,et dit.
___ Merci Ethan.
Ils se regardèrent longuement, puis Ethan embrassa sa main.
___ Et si on allait faire du ski,quand penses tu?
___ Je ne sais pas skier Ethan, je n'en ai jamais fait.
___ Et bien,je me ferais un plaisir de t'apprendre mon coeur.
___ Au fait Ethan, Clara Moreland a appeler pendant ton absence.Elle voudrait que tu la rappelles.
___ Elle t'a dit ce qu'elle voulait ?
___ Non,mais elle sait que tu es a Aspen, car elle a appeler sur le téléphone de l'hôtel.
___ Pourquoi n'a t'elle pas appeler sur mon portable?et comment savait elle quelle chambre on occupait vu que l'avait pris à ton nom?
Il regarda son téléphone et s'aperçu qu'il était éteint.
___ zut!,j'ai oublier de le rechargé.
___ Si tu veux la rappeler,je peux te laisser tranquille? ,dit elle un peu déçue.
Ethan regarda aussitôt Sarah.
___ Je la rappelerai plus tard,pour le moment j'ai autre chose à faire, dit il en l'aidant à se lever.
___ Et c'est quoi?,demanda t'elle.
___ La première,c'est de tembrassé,car voilà déjà une heure que je ne l'ai pas fait.
il approcha son visage et embrassa Sarah fougueusement.
___ Tu m'as manqué mon coeur, dit il contre ses lèvres.
Sarah savait très bien, qu'après ce séjour à Aspen, chacun reprendrait leur vie.Mais elle ne voulait pas y penser.Elle était tellement bien dans les bras d'Ethan.
___ Je resterais volontier ici,car j'ai très envie de te faire l'amour, mon coeur, mais je t'ai promis de t'apprendre à skier.Mais à notre retour..., dit il d'un air coquin.
Elle rougit.
___ Je vais aller chercher mon blouson.
Et ils partirent sur les pistes de ski d'Aspen.
***************
Il rentrèrent à l'hôtel vers 18 heures,main dans la main.
Sarah avait passer un après midi de rêve.
Ethan lui avait appris à skier. Elle était tombée plusieurs fois,et à chaque fois,quand il l'aidait à se relevé,ils échangeaient de merveilleux baisers.
Elle se sentait tellement bien et heureuse avec lui.
Ethan demanda la clé de leur suite à la réception.
___ Monsieur Martins,il y a une personne qui vous attend dans le petit salon.
___ Vous a t'elle dit son nom?,demanda t'il.
La réceptionniste regarda son cahier,et répondit.
___il s'agit de mademoiselle Clara Moreland.
"Et merde!,pensa t'il.Que vient elle faire ici?".
Il regarda Sarah, en lui tendant la clé de leur chambre.
___ Tiens,monte à la chambre, et fais toi couler un bon bain chaud.Cela va détendre tous tes muscles andoloris,et à mon retour je te ferais un bon massage.Je vais aller voir ce qu'elle me veut.Je n'en aurais pas pour longtemps.
Sarah prit la clé en le regardant tristement.
Il le vit aussitôt, et caressa son doux visage avec sa main.
___Mon coeur, tu n'as rien à craindre,c'est fini avec Clara.Je le lui ai dit avant de partir à Aspen.
___ Peut être... Mais si elle est là, je pense que ce n'est pas pour rien.
Il embrassa Sarah sur les lèvres. Un baiser pleins de promesses de délices à venir,et partit vers le petit salon.
À son arrivé,il trouva Clara assise à une table en grande conversation avec Luke Evans. D'après ce qu'il pu voir,ils avaient l'air de très bien s'entendre,comme ci,ils se connaissaient déjà depuis longtemps.
" Tiens,tiens",pensa t'il.
Il fut interrompu dans ses pensées,quand Clara l'aperçut.
___Ethan, te voilà enfin,dit elle.
___ Je vais vous laisser,mademoiselle Moreland. Ravi d'avoir fait votre connaissance,dit Luke. Je dois retourné travailler,ma pause est finie.
Puis se tournant vers Ethan, il ajouta.
___Nous avons terminer les travaux dans les deux chambres,monsieur Martins. Si vous voulez voir le résultat,n'hésiter pas à passé.
___ Je le ferais, répondit Ethan d'une voix plus en colère qu'il n'aurait du.
Ce type l'énervait de plus en plus avec ses grands airs Sa main le démangeait de lui casser la figure.
" Soit patient",se dit il à lui même. "Ton jour viendra où tu lui feras payer le prix fort de tout ce qu'il a fait subir à Sarah."
Une fois celui ci partit,Ethan s'installa en face de Clara,et demanda.
___ Que viens tu faire ici?,et comment savais tu où me trouver,Clara ?, dit il furieux.
___ C'est l'assistante de ton associé qui me l'a dit.
Il se promit qu'à son retour, que la secrétaire de Jack aurait droit au sermon de sa vie.
___ Que t'a t'elle dit au juste?
___ Que tu étais parti à Aspen avec ton assistante pour débusqué des gens qui vous volaient.Elle m'a dit que toi et Sarah, vous vous faisiez passer pour un couple en lune de miel,et que tu avais pris son nom,pour qu'on ne découvre pas ta véritable identité.Pourquoi ne m'as tu pas demander de t'aider mon chéri,je l'aurais fait avec plaisir.
Ethan commençait à perdre patience.
___ Nous avons rompu Clara.Je t'ai dit que tout était fini entre nous.Alors que viens tu faire ici?et j'espère pour toi que tu n'as rien dit à ce Luke Evans.
___ Pour qui tu me prends,je sais garder un secret quand il faut.Je ne veux pas te perdre Ethan. Je t'aime,et je voulais que tu le sache,c'est pour ça que je suis là, pour te dire combien je tiens à toi.On était si bien ensembles.Pourquoi tout arrêter?,dit elle en lui faisant ses yeux de biche et en lui caressant la main.
Il la retira aussitôt.
___ Parce que moi,je ne t'aime pas,Clara.Rentre à Seattle.
___ C'est à cause d'elle, c'est ça,dit elle avec colère.
___ De quoi parles tu?
___ J'ai très bien vu comment tu regardais ton assistante. Tu es amoureux d'elle. C'est pour ça que tu m'as laisser tombée.
___ Ma vie privé ne te regarde pas.Et laisse Sarah en dehors de tout ça,sinon tu auras affaire à moi.Rentre chez toi maintenant.
Ethan se leva et sortit du petit salon .
Il n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver sa douce Sarah.
Il l'imaginait nue en train de se prélasser dans un bon bain chaud.
Cela le remit tout de suite de meilleur humeur.
À suivre...
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...