Sarah entra dans sa suite,les larmes aux yeux.
Comment avait elle pu croire qu'il y aurait pu y avoir quelque chose de sérieux entre elle et Ethan.
Il fallait qu'elle parte tout de suite.Elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps, à voir son patron draguer d'autres femmes. Cela la détruirait.
En allant dans sa chambre, elle se figea tout d'un coup en voyant Clara Moreland, un petit révolver à la main.
"Merde!,mais c'est quoi ça encore", pensa Sarah.
Elle était là qui la fixait du regard en pointant l'arme dans sa direction.
Sarah cligna plusieurs fois les yeux, en se demandant si ce n'était pas un mauvais rêve, tandis que dans sa tête, elle cherchait à comprendre comment celle ci avait pu entrer dans la suite.
Une peur panique l'envahit.Sa respiration s'accéléra et l'angoisse la paralysa.
" reste calme et respire",se dit elle comme un mantra.
Clara inclina la tête sur le côté, l'examinant de la tête aux pieds.
___ Bonsoir mademoiselle Moreland, dit elle d'une voix éraillée.Est ce que je peux vous aidez?
Celle ci lui souria d'une manière inquiétante.
Sarah essaya de lui parler calmement en dépit de son angoisse grandissante.
___ Si vous voulez voir Ethan, il est dans le grand salon de l'hôtel.
___ Non ,c'est vous que je voulais voir,répondit Clara d'un regard haineux. Qu'avez vous que je n'ai pas?
___ Je ne comprend pas,dit Sarah.
___ Pourquoi Ethan s'intéresse t'il tant à vous?
___ Je ne sais pas, répondit Sarah.
___ Il m'a quitter pour vous,et je veux savoir pourquoi.
___ Et si vous alliez lui demander. Il saura mieux vous répondre que moi.S'il vous plait,Clara,baissé votre arme.
Mais elle ne le fit pas,et fixa toujours Sarah avec en disant.
___ Ethan est à moi,et à moi seule.Je dois vous faire disparaitre pour qu'il me revienne.
" Elle veut vraiment me tirer dessus ",pensa Sarah.
Cette perspective était tellement horrible,qu'elle sentit une boule de terreur se former dans son estomac.
D'un seul coup,la porte de la suite s'ouvrit en grand,et Ethan apparut sur le seuil.
Après un coup d'oeil rapide à la scène, il regarda Sarah de la tête aux pieds.
Elle remarqua une étincelle de soulagement sur son visage. Elle fut de courte durée.
Quand les yeux d'Ethan se posèrent sur Clara, il la fusilla du regard sans ciller.
Clara écarquilla les yeux en voyant Ethan qui après avoir vu ce qui se jouait dans la chambre, venir se placer aussitôt devant Sarah pour la protéger.
___ Que fais tu ici Clara ?, demanda t'il furieux.
___ Je...je voulais savoir ce qu'elle a de plus que moi,pour que tu m'es quitté.
Les yeux d'Ethan s'embrasèrent de colère.
___ Pose cette arme par terre Clara, et on pourra discuter tranquillement.
Puis sans se retourner sur son assistante, il ajouta.
___ Sors de la chambre Sarah.
___ Ethan, murmura t'elle.
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
RomanceEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...