__ Et quand devons nous nous rendre à Aspen?, demanda t'il.
__ Dès demain.Les travaux doivent être fini avant les fêtes de noël.Ils n'ont plus que deux jours de travail.
Ethan savait qu'à noël les réservations de leurs hôtels de Seattle,de Los Angelès,et celui d'Aspen affichaient complet pendant les fêtes.
Cette année,Jack et lui avaient justement organisé pour leur hôtel d'Aspen, un séjour à thème intitulé " le rêve de noël ".
Un séjour organisé pour les jeunes mariés ayant décidés de passer leur voyage de noce à la montagne,et de profiter du charme de la région en toute tranquillité.
C'est Ethan qui avait eu cette idée de génie,l'année dernière,d'organiser des séjours à thèmes,et cela avait été un succès.
___ Mais toutes les chambres de l'hôtel n'étaient pas déjà réservées?,demanda t'il au directeur.
___ Nous avons eu une annulation.Un couple de jeune marié qui devait venir ont eu un soucis familial.
Ethan se tourna vers Jack.
___ Et en as tu parlé à Sarah?,lui dit il.
___ Vu que c'est ton assistante,je pensais que c'était à toi de le faire.
___ Je vois.Elle est peut être prise pour les fêtes de noël, tu y as penser?
___ Ça m'étonnerait beaucoup.Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de famille,et rappel toi,l'année dernière,si on n'avait pas fermé une semaine pour les fêtes, elle serait venue travailler.Elle mérite des vacances.
___ Bien.Je vais voir ça avec elle.Tu n'as plus besoin de moi,car j'ai un rendez vous à 14 heures avec des investisseurs.
___Non,tu peux y aller,dit Jack.
___ Je vous dit donc à demain monsieur Dexter,dit il en lui serrant la main.Mademoiselle Flyn,bon retour à Aspen.
___À demain, monsieur Weslan.J'ai hâte de vous faire découvrir tous les changements intervenus dans votre hôtel, lui répondit elle en lui faisant les yeux doux.
Ethan regarda son associé qui souriait en coin.
___ À plus Jack.
Et il partit rejoindre son bureau.
Il s'arrêta au bureau de Sarah.
Elle était en train de taper quelque chose sur son ordinateur,et ne l'avait pas entendu arrivé.
Il en profita pour la regarder longuement.
Qu'elle était jolie dans son petit tailleur noir,qu'il rêvait de lui retirer.
Il fut interrompu dans ses pensées,quand l'objet de ses désirs se retourna et le vit.
___ Monsieur Weslan,vous avez besoin de quelque chose?
"Oh oui!,toi mon ange.C'est toi dont j'ai besoin", pensa t'il.
___ Je dois vous parler,Sarah.
___ Bien monsieur, je prend mon bloc note et je vous rejoins dans votre bureau.
___ Non Sarah, on peut très bien parler ici,dit il en s'asseyant sur le coin de son bureau.
Il la regarda droit dans les yeux.
Sarah n'arrivait pas à échapper au beau regard d'Ethan.Un frisson de plaisir lui parcourut dans tout le corps.
___ Voilà,Jack m'a convoqué dans son bureau, parce qu'ily a un problème avec notre hôtel d'Aspen. Le directeur soupçonne deux entrepreneurs qui s'occupent des travaux de détourner du matériel pour leur propre compte.Jack me demande d'aller là bas,incognito,et il voudrait que vous veniez avec mou.Nous devrons nous faire passé pour un jeune couple en voyage de noce.
VOUS LISEZ
Un si séduisant patron
Storie d'amoreEthan Weslan refuse de se laisser distraire par les femmes. Mais c'était sans compter sur sa si jolie assistante de direction Sarah Martins.Dès qu'il l'a embaucher,une attirance réciproque, les rapproches.Mais Sarah cache un lourd secret sur son pas...