Chapitre 2 page 3.

2.3K 185 20
                                    


Le trajet  dura une heure, pendant lequel Ethan et Sarah travaillèrent sur la réunion qu'ils avaient eu hier avec les investisseurs.

Ils arrivèrent à Aspen à 9 heures.

Sarah regarda par la fenêtre de la voiture et admira la vue qui s'offrait devant elle.

Il avait beaucoup neiger ces derniers jours, et les montagne avaient revêtis leurs beaux manteaux blancs.

" Que c'est beau ",pensa t'elle.

Sarah ne s'aperçut pas qu'Ethan était en train de la regarder.

___ Sarah, on doit parler de notre rôle que l'on devra jouer à l'hôtel.

Elle se retourna et le regarda.

___ Je vous écoute monsieur Weslan.

___ Tout d'abord, plus de monsieur Weslan, mais Ethan ou chéri,si le coeur vous en dit.Ensuite, on se tutois,c'est quand même mieux,puisqu'on est marié.

___ D'accord monsieur Weslan...,euh...Ethan.

Il sourit.

___ Sarah, il faut qu'on soit le plus crédible possible, alors j'ai acheté des alliances et une bague de fiançailles, dit il en lui montrant les bijoux.

Elle n'en revenait pas, il avait penser à tout dans les moindres détails.

Ethan prit la main de Sarah et lui passa les bagues à son doigt.

Elle frissonna de plaisir.

Les bagues étaient magnifiques.

Sur la bague de fiançailles,se trouvait une magnifique émeraude de Colombie,de la même couleur que ses yeux verts.

" L'avait il acheté exprès?", pensa t'elle.

___ Elles sont... Magnifiques monsi...Ethan ,se reprit elle.J'en prendrais bien soin,pour que vous puissiez vous faire rembourser après.

___ Ne t'occupe pas de ça Sarah,dit il en tenant toujours sa main dans la sienne.

Ils se regardèrent longuement, puis Sarah fini par demander.

___ Quelle histoire allons nous raconté, si jamais des clients de l'hôtel nous demande comment on s'est rencontré?

___ Nous raconterons une histoire proche de la vérité. Je t'ai embauché parce que j'avais besoin d'une assistante de direction, et nous avons eu un coup de foudre l'un pour l'autre.

___ Et si on me demande dans quoi tu travailles ?, qu'allons nous répondre?

___ On dira que je suis architecte d'intérieur, comme ça cela me donnera  une bonne occasion de discuter avec les entrepreneurs. Ils auront moins de soupçons, si je leurs pose des questions sur leur travail. Tu as d'autres questions ?

___ Oui,on est marié depuis quand?

___ On pourrait dire que l'on s'est marié cet été, et que l'on fait notre voyage de noce à Aspen,car c'était ton rêve de venir ici.

___ D'accord, répondit elle.

___ Sarah, dit Ethan d'une voix grave.Tu sais que pour jouer au mieux notre rôle de mari et femme, il faudra que l'on s'embrasse?

___ Hum...,dit elle.

___ Je crois que pour être crédible,nous devrions nous entraînés un peu, quand penses tu?

Elle le regarda et il y lu cette attirance qu'il y avait toujours eu entre eux.

Tout doucement il se rapprocha de Sarah, et entrelaça ses doigts aux siens.

Un si séduisant patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant