Pomfresh : Amber ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Amber : Je me suis bagarrée.
Pomfresh : Toi ? Aussi gentille que tu es ?
Amber : Quand on m'énerve on m'énerve...L'infirmière la plaça sur un lit puis examina son visage.
Pomfresh : C'est très mal de se battre Amber, tu devrais le savoir !
Amber : Je sais...En repensant à ce que son père avait dit ses larmes remontèrent.
Pomfresh : Qu'est-ce qu'il y a ?
Amber : C'est... juste que j'ai vraiment mal.Ce n'était pas faux, mais Amber pleurait plus par le fait d'avoir blessé son père.
Pomfresh : Ne t'inquiète pas, maintenant que je peux utiliser la magie sur toi ça passera très vite. Episkey !
Amber poussa un petit couinement de surprise, mais à présent son nez n'était plus cassé.
Pomfresh : Va aux toilettes pour te nettoyer le visage, ce n'est pas très beau à voir avec tout ce sang. Après tu pourras repartir.
Amber : D'accord, merci.Elle se dirigeait vers les toilettes de l'infirmerie quand quelqu'un l'interpela.
Drago : Amber ! Amber !
Elle se retourna vers son ami surprise de le voir ici sans ses amis.
Drago : Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pansy n'arrête pas de dire que tu es à l'infirmerie grâce à elle. Ton nez ça va ?
Amber : Episkey et c'était réglé. Faut juste que je me lave le visage maintenant.
Drago : Mais pourquoi tu t'es battue avec elle ? Ça vaut vraiment pas le coup !
Amber : J'ai horreur qu'on me dise ce que j'ai à faire. Ta Pansy là elle n'arrêtait pas de me dire d'arrêter de te parler comme ça, mais le truc Drago c'est que parfois tu fais vraiment le con et il n'y a que moi pour te le faire remarquer parce que les autres t'encouragent.Malefoy était gêné.
Drago : Je sais... mais j'ai une réputation à tenir !
Amber : Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de ta réputation Drago ! Tu t'en fiches ! Parce que je suis une Gryffondor tu ne vas plus me parler c'est ça ?
Drago : C'est faux, regarde je te parle là.
Amber : Et comme par hasard tes potes ne sont pas là. Tu sais quoi c'est même pas grave. T'as sûrement pas envie qu'on te voit avec une fille de rien, je comprends...
Drago : Qu'est-ce que tu racontes ? Qui est-ce qui t'a dit ça ?
Amber : C'est ta pote Pansy justement. Juste après elle a rajouté que j'étais une fille de ratés et que par conséquent mes parents étaient aussi des ratés. J'ai pas vraiment apprécié tu vois, elle arrêtait pas de me pousser mais je ne disais rien. Elle insulte tout ce qu'elle veut mais pas mes parents. J'ai beau les détesté j'ai un principe de base, on insulte pas ma famille. Après je lui ai sauté dessus.
Drago : Elle a complètement tord. Tu es la fille la plus géniale que j'ai jamais rencontré. C'est elle qui est débile. Elle a été scotchée quand tu as dit toutes les réponses d'un seul coup au professeur Rogue, elle était sûre que tu n'y arriverais pas.Amber sourit.
Amber : Ouais mais maintenant je suis collée pendant un mois avec lui et Pansy avec McGonagall. Ça commence ce soir et j'ai vraiment pas envie. Je sais pas à quoi m'attendre.
Drago : C'est sûr que tu sais pas à quoi t'attendre. Écoute j'ai cours dans trois minutes on se revoit plus tard d'accord ? En attendant va te laver le visage.
Amber : J'y vais de ce pas. A plus !Ils se séparèrent. Quand Amber vit son visage dans le miroir elle se demanda si c'était réel. Tout le bas de son visage était recouvert de sang. Heureusement que cela arrivait maintenant, car il y aurait eu de graves complications elle s'était prise un coup comme celui-ci à l'âge de trois ans. Elle se lava le visage et se rendit dans la salle commune des Gryffondor.
VOUS LISEZ
[Harry Potter] La fille qui a été abandonnée
FanfictionSalut, je m'appelle Amber, Amber Dumbledore. Eh oui, mon père est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mais quand je dis « père » je devrais plutôt dire père adoptif. C'est simple, mes parents m'ont abandonné et il m'a récupéré...