VII - Chapitre 30 : Juste une dernière fois

3.5K 245 203
                                    

Drago, le moins touché, par l'explosion fut le premier sur les lieux.

Drago : Amy je t'en prie non ! Non ! NON !

Il la secouait comme un prunier mais elle ne réagissait pas. Percy, Ron, Hermione et Harry arrivèrent à leur tour. Drago était en larmes.

Drago : AMBER !

Hermione se plaça à côté de lui et examina le corps de son amie. En tremblant elle lui prit son pouls au niveau du poignet.

Hermione : Elle... elle est en vie... Mais il faut la soigner, et vite...

Elle avait une énorme plaie à la tête qui ne cessait de déverser du sang. Elle en avait aussi une énorme au niveau du ventre qui créait une énorme tache rouge autour d'elle.

Ron : Fred ! Fred ! Non ! Fred !
Percy : Réveille-toi !

Ils s'escrimaient tous les deux à réveiller leur frère, mais il ne bougeait pas non plus.

Ron : S'il te plaît Fred... Pas toi... PAS TOI !

Il commença à pleurer.

Fred : Ma-man s'est gourée... On a deux filles dans la famille...

Percy et Ron le regardèrent. Ils n'y croyaient pas leurs yeux.

Fred : Amber ? Où est-elle ?

Ils se tournèrent dans sa direction. Fred tenta de se lever mais il n'y parvint pas.

Percy : Ne bouge pas ! Tu pourrais aggraver ton cas !
Fred : Je m'en bats les reins. Si elle n'était pas intervenue je serai mort.

Avec le peu de force qu'il avait il rampa vers elle. Elle ne s'était toujours pas réveillée et elle perdait toujours autant de sang.

Harry : Il nous faut Madame Pomfresh ! Tout de suite !

Il se retourna et stupéfixa deux Mangemorts qui étaient apparus au bout du couloir comme si ce n'était qu'un petit dérangement. Hermione et Drago avaient sorti leur baguette mais tous les sortilèges de soins qu'ils lui prodiguaient n'avaient presque aucun effet sur elle. Ils étaient désespérés. Au comble du malheur la voix de Voldemort recommença à résonner dans le château.

« Lord Voldemort est miséricordieux. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Vous avez une heure. Occupez-vous de vos morts avec dignité. Soignez vos blessés. Maintenant, je m'adresse à toi, Harry Potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m'affronter directement. J'attendrai deux heures dans la Forêt interdite. Si, lorsque cette heure sera écoulée, tu n'es pas venu à moi, si tu ne t'es pas rendu, alors la bataille recommencera. Cette fois, je participerai moi-même au combat, Harry Potter, je te trouverai et je châtierai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux. Deux heures. »

Après la fin de cette annonce ils entendirent un gémissement. Ils ne comprirent pas d'où il venait jusqu'à ce qu'ils regardent Amber.

Amber : N'y vas pas...

Elle recommença à gémir.

Amber : Severus...

La voix de Voldemort résonna à nouveau.

« A présent je m'adresse à toi Amber, ma chère fille. Je veux que tu reviennes en même temps que Harry Potter. Ta place est parmi nous. Nous t'attendons et nous célébrerons cette victoire ensemble. »

Drago : Connard.

Drago n'en pouvait plus. Il prit Amber dans ses bras et se leva.

Drago : Il a arrêté les combats non ? Alors ils vont tous se réunir dans la Grande Salle. Quelqu'un pourra la soigner là-bas.
Harry : Vas-y, cours.

[Harry Potter] La fille qui a été abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant