C'était maintenant le petit matin. Les soins et les débuts de reconstruction étaient toujours en cours. Certains s'étaient aussi endormis de fatigue après l'adrénaline redescendue.
Amber alla voir Drago qui était enfin en train de se faire soigner ses bras brûlés dont un cassé et sa jambe fracturée.
Amber : Comment tu as fait pour te déplacer dans ton état ?
Drago : La douleur physique était insignifiante par rapport la douleur psychologique de t'avoir perdu.
Amber : Tu me fais culpabiliser là...Il haussa les épaules.
Drago : Je m'en fiche au moins tu es là.
Il voulut se rapprocher d'elle pour l'embrasser mais il poussa un petit couinement de douleur.
Lincoln : Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand je dis qu'il ne faut pas bouger Drago ? Amber c'est pas que je t'aime pas mais tu peux t'éloigner s'il te plaît ? Sinon j'en ai pas fini avec celui-ci. Sans compter que je ne suis absolument pas habituée à te voir aussi proche d'un garçon donc je pourrais, par inadvertance bien entendu, détériorer l'état de ton ami particulier.
Amber : Mon ennui particulier tu veux dire ?
Drago : Eh !Elle rigola.
Amber : Ça va je rigole. Repose-toi d'accord ? On se verra plus tard.
Drago : D'accord...Elle se releva et à peine avait-elle fait un pas que Drago l'arrêta une nouvelle fois en l'interpellant.
Drago : J'ai oublié de te dire un truc : je t'aime.
Un sourire non-contrôlé s'étira sur ses lèvres.
Amber : Moi aussi.
Le cœur léger, elle rejoignit ses amis qui l'attendaient.
Harry : Alors ? Il va bien ?
Elle hocha la tête.
Amber : Il doit prendre du repos.
Ron : Je trouve bizarre que maintenant on s'inquiète autant pour Drago. Pendant des années on l'a détesté et maintenant c'est comme un ami proche.
Harry : Écoute, vu qu'il va potentiellement devenir mon beau-frère, faut bien que je m'entende avec lui non ?
Hermione : Finalement de Potter tu passeras à Malefoy Amber !Pour une fois celle-ci rougit à peine et n'essaya pas de faire rabattre le clapet de ses amis. Elle haussa les épaules ce qui surprit ses amis.
Amber : Peut-être un jour on sait pas.
Hermione : Mais c'est que tu te projettes !Elle rigola.
Amber : Tiens, en parlant de nom de famille... Il faut que je demande quelque chose à Abelforth. Vous l'auriez pas vu ?
Ils examinèrent la salle.
Ron : Il est avec Neville là-bas.
Amber : Merci, je reviens.Elle se dirigea vers eux. A peine arriva-t-elle que Neville la serra dans ses bras.
Neville : Je n'arrive toujours pas à y croire... Je suis tellement heureux !
Amber : Moi aussi Neville.Il se détacha d'elle et la regarda avec un sourire.
Neville : Je suppose que tu veux parler à Abelforth. Je vous laisse.
Et il partit plus loin. Elle s'approcha donc de son oncle.
Abelforth : On dirait que tu as trouvé toutes les réponses à tes questions.
VOUS LISEZ
[Harry Potter] La fille qui a été abandonnée
FanfictionSalut, je m'appelle Amber, Amber Dumbledore. Eh oui, mon père est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mais quand je dis « père » je devrais plutôt dire père adoptif. C'est simple, mes parents m'ont abandonné et il m'a récupéré...