V.

1.6K 115 93
                                    


La pluie continuait de tomber fortement dehors, il était 19 heures et Armin observait par la fenêtre de sa chambre, le temps. Il n'aimait pas être à l'internat, loin de chez lui et avec des camarades qu'il n'appréciait pas. Il partageait la chambre avec James, un garçon plutôt gentil, il était d'ailleurs le seul à être sympa avec Armin. Mais ils ne se parlaient pas beaucoup. Le blond grimpa sur le lit double en haut et sortit le livre que lui avait offert la blonde. Il était déjà vers la fin tellement l'histoire était passionnante et voulait absolument savoir si le jeune policier arriverait à arrêter le sérial killer. Demain, il commençait par sport et en plus c'était piscine. Pas très motivant sachant qu'il pleuvait encore dehors quand ils sortiront, de plus Armin détestait nager. 

Reiner faisait son beau dans les vestiaires, montrant sa musculature imposante à ses camarades tous jaloux de ce physique de rêve. Eren se mit à ses côtés, ricanant montrant lui aussi ses abdos. Connie ricana, se moquant de lui.

Lui n'avait rien du tout.

- Toi tu grandis pas ! se marra Reiner en taquinant son ami.

Armin était déjà assis, attendant les instructions du maitre nageur, il s'était changé en vitesse pour éviter de rester trop longtemps avec ces types de sa classe. S'il pouvait les éviter le plus possible, il le ferait. Malheureusement, ils les voyaient 8 heures tous les jours. Et c'était une souffrance pour le jeune homme. Il n'était pas du tout à l'aise en plus, avec son corps maigre et faible pour un garçon de 18 ans.

- Motivé ? demanda Annie qui s'était rapprochée de lui, serviette autour d'elle comme la plupart des filles en général.

- Pas vraiment... 

- J'aurai du sécher soupira t-elle à voix basse afin de ne pas se faire prendre encore une fois.

- J'aimerai, mais je dois trouver des excuses.

- Pour sécher les cours ou arriver en retard j'en ai plusieurs. 

Armin leva un sourcils, intéressé. 

-Je ne me rappelais plus où était l'école dit Annie.  Ou, marche que quand tu as un chien: "Mon chien courait après un chat et moi je courais après mon chien ... Ca a duré longtemps ..."

Armin sourit en réponse mais il disparut rapidement en voyant Eren et sa clique arriver. Il tourna rapidement la tête, Annie les fixa, suivant le geste d'Armin attendant les instructions du professeur Livai. 

- Bien, vous vous échauffez pendant environ 5 minutes. Après vous vous mettez deux par deux, un restera en dehors de la piscine et observera son camarade qui lui ira faire des longueurs pendant 16 minutes.

- On nage 16 minutes sans s'arrêter ? se plaignit Hitch.

-Ca vous pose un problème ? répliqua Livai.

- On peut se mettre ensemble ? demanda timidement Armin en regardant Annie.

- Si tu veux.

- Allez tout le monde à l'eau ! ordonna ce dernier. Eren arrête de faire ton beau et va nager tête d'ampoule.

Annie se leva et posa sa serviette sur le banc dévoilant son corps musclé. Le blond baissa rapidement la tête, sérieux elle était plus musclée que lui !

... 

Hanji distribua les exercices de mathématiques sur un chapitre qu'Annie trouvait complètement ennuyeux. Elle se demandait à quoi cela lui servirait d'ailleurs: les fonctions exponentielles. Qu'est ce qu'elle en avait à faire de calculer des "e^x" ? Elle parcourra des yeux les exercices à faire pour la semaine prochaine et leva ses yeux vers la fenêtre qui donnait sur la grande cours. 

[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant