X.

1.3K 95 38
                                    


5 ans plus tard.


Reiner souleva la paille, la mettant dans le box. Il essuya son visage en sueur et refit ce mouvement jusqu'à que le sol du box soit remplit de paille. 

Reiner travaillait désormais pour Armin, il était devenu de très bons amis avec Berthold. Même si avec le grand brun, c'était devenu une relation amoureuse. 

Armin de son côté avait énormément changé, que se soit physiquement ou mentalement. Il avait les cheveux courts, une musculature développée, un caractère mûri et séducteur. Une belle revanche pour tous ceux qui l'avaient fait chier durant son adolescence

Le blond entra dans les écuries, caressant l'encolure de son fidèle cheval qui avait désormais 15 ans, un vieux qui avait toujours la forme d'ailleurs. Il le laissa entrer tout seul dans le box et referma derrière lui.

- Ca va ? demanda Armin en regardant Reiner qui sortit, poussant la brouette. 

- Super sourit le blond. Il faut sortir le troupeau pour les faire galoper non ? 

- Oui, tu prends Drag IV ? Je selle Ouragan et Berthold prendra Sky. Pense à prendre un lasso au cas où un des chevaux se détache du troupeau. Je n'aimerai pas perdre l'un d'entre eux.

- Entendu chef !

Le père d'Armin ouvrit l'enclos, laissant les 15 chevaux sortir au galop, suivit de Reiner qui refermait la marche. Armin se trouvait devant tandis que Berthold était à la droite du troupeau afin d'encadrer les animaux. 

- Allez on bouge ! ordonna Reiner, faisant avancer les chevaux qui se mirent à accélérer leur course.

Arrivé dans les plaines, les trois cow boys laissèrent le troupeau brouter tranquillement. Armin resta aux aguets, regardant autour de lui. Il se rappelait d'une fois, un puma avait attaqué par surprise l'un de leurs chevaux. C'était l'un des plus vieux qui malheureusement n'avait pas réussi à survivre aux attaques du félin. Il y en avait encore plusieurs dans les parages et le blond essayait de les limiter au plus possible. 

Reiner fronça des sourcils, voyant les chevaux assez agités depuis quelques minutes. Il jeta un coup d'oeil derrière et aperçut un mustang dévaler une pente à toute vitesse. Se dirigeant dangereusement vers le troupeau.

- Mustang ! hurla le blond.

Le cheval en question galopa jusqu'au troupeau et prit la tête. Tous les autres le suivirent à toute vitesse. 

- Et merde ! cracha Berthold en serrant les jambes, élançant son destrier à toute vitesse derrière eux. 

- Je m'occupe du mustang, vous restez autour du troupeau ! ordonna Armin en poussant son cheval au delà de ses limites. 

Il avait de la chance d'avoir l'un des plus nerveux et cela lui facilita la tâche. Il remonta tout le troupeau en quelques secondes, arrivant derrière le mustang. Il devait faire vite, il savait qu'il y avait un ravin de plus de 65 mètres de haut qui se trouvait à quelques mètres. Et le cheval ne semblait pas y prêter attention. Armin attrapa le lasso et commença à le faire tourner au dessus de sa tête. Il visa sa cible et le lança, réussissant à l'attraper à l'encolure. Il tira de toute ses forces afin d'arrêter la course du cheval sauvage et réussit à le faire contourner le ravin. Mais il se relança au galop et tira fortement sur le lasso. Armin perdit l'équilibre et s'écroula au sol. Les sabots de son cheval, frappèrent son dos et il sentit un craquement dans sa colonne vertébral. 

Reiner aperçut son patron au sol et ordonna à Berthold de rester avec le troupeau qui avait arrêté de suivre le mustang. 

- Merde ça va ?! dit-il en posant les pieds à terre, s'agenouillant près de lui. Ne bouge pas, ton dos est bloqué. 

- Super gronda t-il, le front collé contre la terre, reprenant une respiration normale.

De retour au ranch, le blond était assis sur le canapé, tirant une tête bizarre. La douleur était assez aigue et cela lui faisait un mal de chien. Son père prenait rendez-vous avec un ostéopathe et avait énormément de chance, il avait un rendez-vous dans trois heures. 

- Bien, à 17 heures tu as rendez-vous avec le Dr.Talks, mais il a une remplaçante. Tu te prépares ?

Armin hocha la tête et se leva difficilement, marchant comme une grande-mère vers son manteau. Il pouvait entendre son père ricaner derrière lui.

Le soutien familial est fort ici pensa t-il, amusé.


[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant