XV.

1.3K 86 21
                                    


Le trajet se passa calmement dans un silence pesant. Annie se contentait de fixer la route qui menait au ranch du blond. Quand elle l'avait retrouvé, elle avait revu Reiner et Berthold qui, comme à leurs habitudes, l'avaient charrié durant une journée entière. La propriété n'avait pas réellement changé, toujours aussi accueillante. Elle avait discuté avec M.Arlert, toujours aussi gentil, elle l'appréciait beaucoup.

Les buildings avaient disparu depuis plusieurs minutes laissant des plaines à perte vue se dessiner sous leurs yeux. Les montagnes se dressèrent en arrière plan avec les forêts. Armin appuyait avec un mouchoir sa coupure à la lèvre, il allait encore se prendre une belle leçon de morale de son père en plus, il n'en avait pas terminé. Mais il était satisfait de ce qu'il avait fait pour être honnête, Eren méritait et s'il devait recommencer, il le ferait encore et encore jusqu'à qu'il comprenne bien. Il sortit de ses pensées quand la voiture s'arrêta devant chez lui, il pouvait apercevoir les chevaux brouter dans les paddocks et son père les regarder. Armin se retourna vers Annie, qui fixait toujours devant elle.

- Viens avec moi s'il te plait dit-il.

Elle tourna enfin son regard vers lui, l'interrogeant du regard

- J'aimerai te montrer quelque chose supplia t-il. 

Le jeune femme resta silencieuse durant quelques secondes et Armin sourit quand elle mit le frein à main et atteignit le moteur. Elle descendit et ferma la portière, le suivant jusqu'aux écuries. Armin scella deux chevaux dont le sien, puis aida la blonde à grimper sur le second. Annie n'avait aucune idée de où il allait l'emmener mais elle profita de ce moment.

Ca faisait des années qu'elle n'avait pas vu ces magnifiques montagnes et dresser devant elle. Les plaines s'étendaient à perte de vue, ça changeait des voitures, des buildings et autres qui détruisaient ces précieux paysages.  

Ils arrivèrent vers un grand lac au bord de la forêt. Armin descendit et s'assit dans l'herbe avec la blonde. Ils restèrent silencieux, observant simplement le lac se dessiner sous leurs yeux. Il y avait des canards près de l'eau, des oiseaux volant au dessus. C'était magnifique.

- Je suis désolée de t'avoir hurlé dessus.

- Je le mérite répondit Armin en pivotant sa tête vers elle. 

- Je voulais juste te faire comprendre qu'on ne règle pas ses problèmes avec la violence. 

Il hocha la tête et se rapprocha d'elle, passant son bras autour de ses épaules. 

- Mais j'avoue il l'a mérité ajouta Annie.

Le blond ricana.

- Il est devenu caissier. 

- Tu ne rêves pas, il est bien caissier sourit-elle.

Il embrassa la tempe de la blonde, reportant ensuite son intention sur le lac.

- J'ai oublié de te dire, j'ai dit à mes parents que j'avais rencontré quelqu'un. 

Armin déglutit.

- Mon père ne sait pas que c'est toi.

- Tu ne lui as pas dit ?! Il va faire une attaque quand il me verra.

- Tant pis, les choses seront claires. Il a tout fait pour nous séparer et il verra qu'il n'a pas réussi. J'ai déjà le soutien de ma mère qui t'apprécie beaucoup. 

- Ils veulent rencontrer l'heureux élu demain à 19 heures, au restaurant.

- En parlant de cela fit Armin en se détachant de la blonde qui grimaça par le fait qu'il s'éloigne soudainement d'elle. S'il essaye encore de nous séparer. 

Armin se mit à genoux, sortant une petite boîte. Annie cligna des yeux à plusieurs reprises, se redressant doucement quand il ouvrit la boîte, montrant une bague. 

- Veux tu m'épouser Annie ?

[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant