XIV.

1.2K 85 21
                                    


Eren Jaeger, ancien harceleur qu'il avait du supporter durant ces trois années au lycée. Armin se rappelait de chaque jour où il le frappait et l'insulter sans se gêner. Et maintenant il était là, devant lui en tant que caissier, ce n'était pas beau ? Il avait désormais de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval et toujours le même regard. 

- Oh mais qui est là répliqua Eren avec un sourire. Ca fait longtemps ? 5 ans je crois ?

- Effectivement répliqua Armin en l'observant d'un regard sombre. On est devenu caissier à ce que je vois.

Il sourit quand Eren serra les dents, il se torturait surement pour ne pas se jeter sur lui à cause des clients dans le magasin.

- Et toi fermier ? 

- Rancher plus précisément, je n'élève pas de vaches répondit calmement Armin.

Eren hocha la tête et paya ce qu'il avait acheté avant de sourire bêtement. 

- J'ai appris pour ta mère... Je suis vraiment désolé... 

Les yeux du blonds s'agrandirent. 

-  Elle n'aimait surement pas la vie de rancher. 

Le poing du blond s'écrasa dans le visage d'Eren en une fraction de seconde. Face à la puisse du lancé, le brun s'écrasa sur les rayons derrière lui. Il se redressa, l'expression colérique se dessiner sur son visage. 

- Tu vas me le payer merdeux.

Eren sauta par dessus la caisse et se jeta sur Armin, saisissant son long manteau par le col. Il lui fourra un poing dans ses lèvres, les explosant dans le processus. Armin réussit à reprendre son équilibre, main droite sur sa bouche ensanglantée et se redressa, le regard vide. 

-  Juste pour info ajouta Eren avec un grand sourire, durant ces 5 années, quand Annie est partie à Chicago, on est resté en contact. Pourquoi elle n'est pas restée avec toi ? 

Armin fronça des sourcils en réponse. 

- On a passé de belles nuits enchaina t-il avant de se prendre un second poing dans le visage. 

- Va te faire foutre cracha Armin en l'empoignant fortement par le col. Tu la touches et je t'étripe !


(...)


Arrivée au commissariat, Annie s'approcha de l'accueil demandant où se trouvait Armin et le policier l'emmena dans la salle. Elle découvrit Eren et Armin assis côte à côte. Surprise de revoir le brun après tant d'années et choquée de voir l'état dans lequel ils étaient. Elle resta muette, les dévisageant. Elle avait envi de prendre par la peau du cul le blond et lui foutre une gifle. De même pour Eren. Elle signa les papiers et attrapa par la manche Armin, le sortant rapidement de cet endroit et loin de son ennemi. Une fois arrivée près de la voiture, elle se retourna et lui fou une gifle qui fit valser sa tête à droite.

- Putain mais tu es con ?! Tu l'as frappé en premier ?! Vous ne pouvez pas régler vos problèmes comme des adultes ?!

- Il s'est moqué de ma mère et pour être honnête, ça fait du bien de le frapper après ce qu'il m'a fait ! répliqua Armin, la colère revenant en lui.

- C'est pas en te vengeant que tu vas satisfaire tes désirs ! Ca me fait mal de l'admettre, mais si tu veux continuer à avancer la tête haute, ignore ceux qui t'ont détruit, à commencer par lui ! Putain Armin, t'aurais pu aller en taule ! Défoule toi sur un sac de boxe mais pas sur des gens ! La prochaine fois je ne viendrais pas te chercher et tu te d'emmerderas !

Elle ouvrit la portière et s'installa dans sa voiture, attendant qu'il monte. Armin s'assit en silence, bouclant sa ceinture, le regard fixé sur le paysage à sa droite.

- Je ne te reconnais plus dit Annie en démarrant la voiture. 

- Tu m'as dit de me défendre, de me venger... 

- Pas comme ça coupa t-elle. Pas en t'acharnant, sois intelligent. Pour être honnête, tu n'es plus le Armin que j'ai connu. 

- Quoi ? demanda le blond en se tournant vers elle.

- Celui que j'ai connu, n'aurait jamais fait ça. 

Armin baissa ses yeux, et reporta son intention en face de lui, le visage vide.

Il avait tant changé que ça ?

[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant