.Lemon /!\.
La blouse fut retirer rapidement, s'écrasant sur le sol, alors qu'ils s'embrassèrent. Ses lèvres étaient toujours aussi douces et attirantes... Annie le poussa en direction d'une autre pièce au fond du cabinet, là où il y avait un lit. Armin ferma rapidement la porte avant de se recoller contre celle qui le faisait vibrer, la plaquant contre le mur. Avant c'était plutôt elle qui prenait les rênes, le guidant et pouvait le dominer quelques fois. Les rôles s'étaient inversés. Il connaissait toujours le point faible de son aimée: son cou, alors il y plongea, déposant des baisers sur cette peau de porcelaine. Voyant l'effet qu'il lui faisait, il approfondit. Annie se contenta de passer ses mains dans ses cheveux, le collant d'avantage au niveau de son cou afin de profiter à cette sensation.
Mais elle n'aimait pas se laisser dominer comme cela, elle était plutôt joueuse. Et ils allaient jouer. Un sourire maléfique se dessina sur le visage d'Annie, reculant le blond afin de l'embrasser durement sur les lèvres. Etant concentré sur la bouche de sa blonde, il ne pouvait sentir la main baladeuse de cette dernière, descendre le long de son corps. Armin lâcha un gémissement quand sa virilité fut empoignée.
- Pardon sourit-elle en mordant sa lèvre inférieur.
- C'est un défi docteur ? murmura t-il contre sa bouche.
- A toi de voir.
Annie le poussa sur le lit, elle attrapa le bas de son sous-pull et le retira dévoilant un soutien-gorge en dentelle noire. Le blond serra les dents, excité par la vue qu'elle lui offrait, alors qu'elle se déshabillait devant lui.
- Tu enlèveras le reste souffla t-elle en posant sa main sur son torse, l'allongeant sur le matelas. Car je sais que t'aime ça.
Elle se plaça en califourchon sur lui, caressant ses abdos avant d'y laisser des baisers dessus. Les mains masculines caressèrent son souple dos, descendant plus bas. Annie se redressa, embrassant le point sensible de son amant, mordant sa peau, se collant davantage à lui jusqu'à vouloir fusionner. Armin frémit par cette sensation qu'elle lui procurait.
Il aimait bien aller chez l'ostéopathe enfaite. Surtout celle-ci...
Armin l'embrassa, poussant sa langue à l'intérieur de sa bouche. Entamant une bataille de qui réussira à dominer. Voyant que le blond ne lâchera pas, Annie abandonna. Ne pouvant plus attendre, il retira rapidement les sous vêtements de la belle blonde, passant sa main sur sa poitrine avant d'échanger rapidement leur position. Afin que se soit équitable, il retira par la suite son boxeur et plaqua sauvagement ses lèvres contre celles d'Annie.
La blonde saisit son visage, savourant la bouche du blond. Son souffle s'accélérait et son cœur battait à une vitesse affolante. Mais elle ne voulait pas s'arrêter. Ca faisait des années qu'elle attendait qu'il revienne, et il était là. Et elle n'allait pas s'en priver. Elle le voulait.
- Armin... S'il te plait... supplia la blonde en soufflant.
- Tu es prête ? s'inquiéta t-il.
Quoique, elle retrouvait là le Armin d'avant. Inquiet au moment où ils allaient le faire. Se montrant protecteur et doux, elle l'aimait bien comme cela. Mais elle vouait également voir son côté dominateur.
Elle hocha la tête, embrassant doucement ses lèvres, donnant confirmation. Le corps chaud et en sueur du blond se détacha d'elle. Annie serra les dents quand elle le sentit en elle, agrippant les draps pour s'y accrocher. Armin se rallongea sur elle, embrassant son cou sans bouger, afin qu'elle se réhabitue à sa présence. Annie enfonça ses ongles dans ses épaules ne faisant pas vraiment attention de s'il avait mal, mais il ne le semblait pas. Il commença doucement à bouger son bassin, plaquant ses lèvres contre les siennes afin d'étouffer ses gémissements. Il n'aimerait pas que quelqu'un les entende. Ses ongles s'enfoncèrent de plus en plus à chaque poussé, laissant des griffures sur son dos musclé et en sueur. Annie serra ses jambes autour de son amant, afin de sentir une pression en elle et de faire taire son excitation. Armin lui fit de délicieux succions au niveau de son cou, laissant de nouvelles marques, montrant qu'elle était à lui.
- Accélère souffla Annie.
Il ne fit rien pendant quelques instants avant que la blonde ne resserre ses talons autour de lui pour qu'il s'exécute. Mais il semblait vouloir autre chose, montrer son amour pour elle, sa protection et autre chose. Armin accepta, voulant la satisfaire le plus possible et accéléra la cadence. Annie se contenta de s'agripper à son cou pendant qu'il embrassa sa poitrine puis sa mâchoire. Elle le sentit jouir, se retirer calment et s'allonger sur elle, essoufflé.
La blonde attrapa la couverture, couvrant leur nudité, et le prit dans ses bras, embrassant le haut de sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux ébouriffés. C'était dans ce genre de situation qu'elle voyait les rôles s'inverser. Elle devenait protectrice, le prenant dans ses bras, le câlinant alors qu'avant, c'était lui.
- Ca va ? demanda la voix du blond brisant le silence.
- Oui répondit-elle en caressant sa nuque.
Elle massa la zone, le soulageant avant de dire.
- Tes muscles sont crispés.
Il sourit contre son cou, entourant ses bras autour d'elle. Annie jeta un coup d'oeil à sa montre.
- Mon prochain rendez-vous arrive dans 5 minutes. On devrait se rhabiller.
- Encore 2 minutes mon amour.
Annie fronça des sourcils et baissa ses yeux vers le blond qui s'était paralysé lui aussi. Elle le poussa doucement pour voir la rougeur qui avait envahi ses joues.
- Tu m'as appelé comment ?
- Mon amour marmonna t-il en recachant de honte, son visage dans son cou.
Elle sourit.
_____________________________
Bon, je retourne à mes révisions de bac hein.
VOUS LISEZ
[Aruani] Respire.
Teen FictionEnviron 700 000 adolescents sont victimes de harcèlement scolaire, dont la moitié de manière sévère. Un quart des adolescents ont pensé au suicide. Armin en fait parti, et je vais vous raconter son histoire.